juste un truc quand t´acheteras tribunal la première fois que tu dors tu te fais attaqué et sa peu se reproduire souvent selont ton niveau (le max c 9 fois je croi) et je pense que toi vu ton niveau tu aura le max
donc 1er conseil dormir dans un endroit ou tu as des potion de soin de la paralisie et du poison car ils ont des épée qui font braire (ex la guilde des mages de balmora lit et potion a proximité)
2eme avoir une bonne armure et une bonne épée
3eme des qu´ils sont mort prendre leur afaire pour les maitre sur un tas apres tu pourras prendre le teleporteur de la guilde des mages (si t membre) et aller vendre au rampant a caldera
4eme la première fois y en a qu´un qui t´attaque mais apres y en a a chaque fois deux donc si t´en voi que un les autre fois appuie sur t et normalement tu peu pas tereposer car il y a des ennemi a proximité (pratique pour savoir s´il y a des ennemi
pour finir 5 eme et dernier
ne fais pas la connerie que j´ai faite
n´installe pas tribunale alors que tu est dans la grotte ou tu dois tué le pretre de dagoth car moi je l´ai fait le bremier assassin mon claymore daedrique de lave n´en a fait qu´une bouché
par contre les deux suivant qu´elle galeré (j´avais pas de potion ni contre le poison ni contre la paralisie et les saintes d´oré que j´invoquè sa luer faisait rien
donc j´ai décidé d´allé tué le type au fond de la grotte donc j´y vais pas de bleme tout vas bien 1,2,3 coup blame il est mort par contre la g eu la peste donc c´étzait vachelment chiant et en plus des assassin parfois je me faisais reveiller par des zombie des cendres enfin bref si tu veu pas que ça t´arrive ne l´installe pas au meme moment que moi
et bon jeu