CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le petit problème des expansion...

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:34:44

Bon bah :bye: Suteki :) @+

( dehors est une bien grande expression :lol: )

THEfly2
THEfly2
Niveau 6
28 juillet 2005 à 00:36:15

je vais me coucher aussi BYE et merci a magika pour son soutient dans mon topic

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:37:03

Si il marche très bien mais il faut Quicktime pour lire les vidéos..

yeahhhhhhh
yeahhhhhhh
Niveau 3
28 juillet 2005 à 00:40:53

bon vu que tt le monde va faire dodo je vais en fait autant a++ pour d´autre blagues :p lol bonne nuit a tous

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:41:00

:bye: tout le monde

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
28 juillet 2005 à 00:42:20

:bye: ! !!!!! a tt ceux qui s´en vont ! bonne nuit !

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 00:45:22

Salut moi je vais me coucher aussi a plus Dark.

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:50:14

pas moi!

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 août 2005 à 10:33:06

Bon j´ai remarqué un truc pendant les vacances... (encore un de mes légendaire déclic :rire: ) et une fois rentré, je me suis rendu compte que mon déclic étais juste :cool: en faite dans une partie de la notice que j´avais négligé, il y avait marqué :
"Si vous installez tribunal APRES avoir installé bloodmoon, vous devez réinstaller bloodmoon afin de pouvoir mettre à jour votre version de morrowind."

Voilà où se situe mon déclic :) il est impossible de désinstaller une expansion, mais pas impossible de la réinstaller :) , du coup je suis sauvé et je peux achetertribunal et l´installer sans désinstaller morrowind ! du coup mes sauvegarde ne seront pas éffacées ! :-d

(le topic resort d´outre tombe ! :rire: ) enfin voilà...

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
20 août 2005 à 12:53:40

juste un truc quand t´acheteras tribunal la première fois que tu dors tu te fais attaqué et sa peu se reproduire souvent selont ton niveau (le max c 9 fois je croi) et je pense que toi vu ton niveau tu aura le max

donc 1er conseil dormir dans un endroit ou tu as des potion de soin de la paralisie et du poison car ils ont des épée qui font braire (ex la guilde des mages de balmora lit et potion a proximité)

2eme avoir une bonne armure et une bonne épée

3eme des qu´ils sont mort prendre leur afaire pour les maitre sur un tas apres tu pourras prendre le teleporteur de la guilde des mages (si t membre) et aller vendre au rampant a caldera

4eme la première fois y en a qu´un qui t´attaque mais apres y en a a chaque fois deux donc si t´en voi que un les autre fois appuie sur t et normalement tu peu pas tereposer car il y a des ennemi a proximité (pratique pour savoir s´il y a des ennemi

pour finir 5 eme et dernier
ne fais pas la connerie que j´ai faite
n´installe pas tribunale alors que tu est dans la grotte ou tu dois tué le pretre de dagoth car moi je l´ai fait le bremier assassin mon claymore daedrique de lave n´en a fait qu´une bouché
par contre les deux suivant qu´elle galeré (j´avais pas de potion ni contre le poison ni contre la paralisie et les saintes d´oré que j´invoquè sa luer faisait rien
donc j´ai décidé d´allé tué le type au fond de la grotte donc j´y vais pas de bleme tout vas bien 1,2,3 coup blame il est mort par contre la g eu la peste donc c´étzait vachelment chiant et en plus des assassin parfois je me faisais reveiller par des zombie des cendres enfin bref si tu veu pas que ça t´arrive ne l´installe pas au meme moment que moi
et bon jeu

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 août 2005 à 13:10:17

ok :ok: j´ai déjà terminé la prophétie alor je pense que.. ça devrais aller, et puis moi aussi j´ai la claymore ^^ alor ça devrai aller :merci:

:dehors:

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
20 août 2005 à 13:19:31

mon claymore daedique de lave il est unique ^_^ g enchanté un claymore daedrique avec des degats de type feu de 74-100
j´pouvais pas faire plus a caus de la limite d´enchantement
avec ça je tue les sainte d´oré en un coup

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:32:52

bon, j´ai un gros problème, je vien d´acheter goty sur pc, le problème c´est que j´ai installé bloodmoon avant tribunal, alor j´installe tribunal (il me manquai que lui) et quand je démarre le jeu il me dit "error/meshes-snow not found" alor là je réinstalle bloodmoon, et quand je charge le jeu ça marche a merveille, sauf quand je charge ma partie des messages d´erreur s´affichent, et quand je les valide, il n´y a que l´île de solstheim mais il n´y a pas l´expansion tribunal qui est prise en compte ! rien n´y est ajouté ! :peur: je fait quoi ?! svp !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:38:28

:svp: c´est super important !! !! :svp: ! :peur: :snif:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
02 octobre 2005 à 12:46:57

bon bah je vais tout réinstaller, j´ai fait une copie de mes sauvegardes. :peur:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:36:32

bon, il y a tjr les messages d´erreur dans ma partie, mais pourtant pendant que je dormait j´ai été attaqué (première preuve que ça marche quand même) après quand je vais voir les dunmer par exemple a l´échassier des marais il ne me disent pas la même chose (2ème preuve) mais voilà, j´aurais voulu savoir si tribunal est sensé rajouter une île, si oui elle se trouve vers où ? car même en fesant une nouvelle partie, je n´ai pas trouvé cette île ^^ et pourtant l´add-on est bien installé car les gens ne disnet pas la même chose et aussi solstheim est installé alor je veux plus de précisions ^^ :merci:

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
02 octobre 2005 à 13:43:22

Darky... RECHERCHER ou va sur le forum Tribunal :)

Sans rire, Longsanglot est une ville sur le continent et elle n´est pas accessible autrement que par téléportation, contrairement à Sosltheim qui est PHYSIQUEMENT présente dans le jeu (on peut à la limite y aller à la nage)...

Donc, tu apprends comment on se rend à Longsanglot et voilou...

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:38:18

a ok :-d donc ça bugge pas ! (c´est surement pareil pour sotha sil...et sa cité) je suis l´argonien le plus heureux du monde ! :fete: merci marina :-d

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
02 octobre 2005 à 15:46:06

je sais comment faire pour aller a longsanglot ! :fete: merci rechercher ! et marina ! :fete:

La vidéo du moment