Oui, parce que bon, les posts 15 à 80 à peu près, dis pas que ça servait à quoi que ce soit, même à parler...Je suis le premier à adorer un bon bla-bla, mais là, c´est plus du bla-bla.
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:11:48
Je vien de realiser que sur les page 2 à 4 ( environ) archer-delite parle de moi alors que je ny suis même plus...
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:13:02
Tu vois un peu l´art du boost? Il parle sans même faire gaffe à ce qu´on le lise. Il s´en fout, ça n´a aucun intérêt.
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:13:49
En gros tu n´aimes personne a part pluie et Dalandiel et Duriel... Surement qu´ils ne servent a rien mais là,ca sert a quelque chose ce que l´on dit? Dis pas que tout le monde est lourd.De toute facon,aucun topic n´a ete créer pour ca... Pas de quoi s´enerver.
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:15:02
Duriel? Ah, lui, l´inutile de service? Moui...
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:15:18
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:15:22
Aucun rapport avec le booste!!! Si j´ai mis sa,c´est pour le malentendu!
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:17:40
Dalandiel Posté le 23 juillet 2005 à 01:14:36 Woah le double-post ultra-décalé...
Et moi quand je l´ai lu, je me suis dit " Tiens, j´ai déjà lu celui là...Alors ça doit être le post de Suteki que j´ai zappé tout à l´heure..."
²
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:18:06
Bien sur qu´il aime d´autre monde que nous seulement la plupart ne viennent plus ou presque plus tellement c´est lourd ici...
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:20:09
Et bah faite comme eux! Franchement,quand tu es arrivé [cador] tu as cassé l´ambiance.
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:21:49
Et quelle ambiance....
archer-delite: pluie est faché contre moi. les autre: a oui et pourquoi??? et la il ramene une affaire qui datte de plusieur semaine, sa c´est de l´ambiance.
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:23:00
Franchement,Dalandiel tes sympa! Tu n´as jamais dit a quelqu´un qu´il est lourd ou quoi que ce soit.Je ne te chasse pas. La phrase de [cador] ne m´a pas plus du tout car je deteste la Généralité!
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:26:13
Moi? Général? J´ai dit quoi? Vous êtes tous ou presque lourds.
Bah oui, tous ou presque, regarde: Seuls Pluie et Dalandiel ne le sont pas. Deux, ça fait bien le " presque"...Alors c´est bon.
Bon, y´a aussi Neithan, mais il est pas là sur le moment.
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:28:13
Tout ce que je n´aime pas est en toi... Il faut le faire quand meme!!
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:35:45
Ah, non, moi il y a des choses que je n´aime pas qui ne sont pas en toi...Ou alors que tu n´as pas montrées.
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:38:55
Suteki76 Posté le 23 juillet 2005 à 01:28:13 Tout ce que je n´aime pas est en toi... Il faut le faire quand meme!!
D´ailleurs, en disant ça, je suis certain que tu généralises.
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:39:44
J´aime pas ceux qui généralise...
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:44:02
GénéraliseNT*, Pluie.
Et pour le post en général!
Sinik333
Niveau 8
30 juillet 2005 à 08:53:26
Salut la compagnie voila je revien de vac et jai été surpris de voir que le topic avais bien progressé mci a tlm