CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En Manque d argent?

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:09:39

Tu viens pas de booster? Non? Si? Aloooooors? :hap:

Oui, parce que bon, les posts 15 à 80 à peu près, dis pas que ça servait à quoi que ce soit, même à parler...Je suis le premier à adorer un bon bla-bla, mais là, c´est plus du bla-bla.

pluie
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:11:48

Je vien de realiser que sur les page 2 à 4 ( environ) archer-delite parle de moi alors que je ny suis même plus...

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:13:02

Tu vois un peu l´art du boost?
Il parle sans même faire gaffe à ce qu´on le lise. Il s´en fout, ça n´a aucun intérêt. :-)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:13:49

En gros tu n´aimes personne a part pluie et Dalandiel et Duriel...
Surement qu´ils ne servent a rien mais là,ca sert a quelque chose ce que l´on dit?
Dis pas que tout le monde est lourd.De toute facon,aucun topic n´a ete créer pour ca...
Pas de quoi s´enerver.

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:15:02

Duriel? Ah, lui, l´inutile de service?
Moui...

pluie
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:15:18

:lol:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:15:22

Aucun rapport avec le booste!!!
Si j´ai mis sa,c´est pour le malentendu!

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:17:40

Dalandiel Posté le 23 juillet 2005 à 01:14:36
Woah le double-post ultra-décalé...

Et moi quand je l´ai lu, je me suis dit " Tiens, j´ai déjà lu celui là...Alors ça doit être le post de Suteki que j´ai zappé tout à l´heure..."

:honte: ²

pluie
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:18:06

Bien sur qu´il aime d´autre monde que nous seulement la plupart ne viennent plus ou presque plus tellement c´est lourd ici...

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:20:09

Et bah faite comme eux!
Franchement,quand tu es arrivé [cador] tu as cassé l´ambiance.

pluie
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:21:49

Et quelle ambiance....

archer-delite: pluie est faché contre moi.
les autre: a oui et pourquoi???
et la il ramene une affaire qui datte de plusieur semaine, sa c´est de l´ambiance.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:23:00

Franchement,Dalandiel tes sympa!
Tu n´as jamais dit a quelqu´un qu´il est lourd ou quoi que ce soit.Je ne te chasse pas.
La phrase de [cador] ne m´a pas plus du tout car je deteste la Généralité!

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:26:13

Moi? Général?
J´ai dit quoi? Vous êtes tous ou presque lourds.

Bah oui, tous ou presque, regarde: Seuls Pluie et Dalandiel ne le sont pas.
Deux, ça fait bien le " presque"...Alors c´est bon.

Bon, y´a aussi Neithan, mais il est pas là sur le moment. :-)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
23 juillet 2005 à 01:28:13

Tout ce que je n´aime pas est en toi...
Il faut le faire quand meme!!

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:35:45

Ah, non, moi il y a des choses que je n´aime pas qui ne sont pas en toi...Ou alors que tu n´as pas montrées.

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:38:55

Suteki76 Posté le 23 juillet 2005 à 01:28:13
Tout ce que je n´aime pas est en toi...
Il faut le faire quand meme!!

D´ailleurs, en disant ça, je suis certain que tu généralises. :-)

pluie
pluie
Niveau 9
23 juillet 2005 à 01:39:44

J´aime pas ceux qui généralise...

[cador]
[cador]
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:44:02

GénéraliseNT*, Pluie. :-)

Et :rire: pour le post en général!

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
30 juillet 2005 à 08:53:26

Salut la compagnie voila je revien de vac et jai été surpris de voir que le topic avais bien progressé mci a tlm :up:

La vidéo du moment