Blood_Duriel
Posté le 22 juillet 2005 à 23:51:39
Je sais plus c´est qui qui a dit sa mais:
Pour une fois qu´il y a un bug bien dans le jeu je vais pas me géner pour l´utiliser
Un bug reste un bug, et c´est jamais bien de les utiliser. Alors si tu le fait c´est tes affaires mais n´en parle pas.