tout le monde ! !
je viens de faire une quête que Athyn Saréthi m´avait confié : je devai ramener à la raison un noble ( Aréthan Mandas) qui rançonait les voyageurs dans la caverne de Milk...
Je pouvais au choix soit aller directement le tuer, soit aller voir son père, Llérar Mandas. Donc moi, consciencieux, je ne vais pas le tuer, je me lance à Coeurébéne, j´apprend que la fille d´Aréthan Mandas est retenue prisonnière à Tel Fyr et je vais la libérer. Je retourne voir Llérar, qui pour me récompenser me donne un casque en ébonite, puis je vais montrer le médaillon à Aréthan Mandas, qui me jure d´arrêter ses activité. Enfin je retourne voir Athyn Saréthi à Ald Rhun qui me félicite.
Au final, je n´ai gagné dans la quête qu´un casque en ébonite ( ce qui n´est déjà pas mal). Je me demande si je n´aurai pas mieux fait d´aller directement tuer Aréthan et en profiter pour prendre l´armure d´ébonite quasi-complète qu´il porte...
quelle est la meilleur solution ? ?Est-ce que ça va changer quelque chose si je le tue ? ?
ah aussi j´ai l´impression qu´il y a une erreur dans le journal : j´ai passé des heures à chercher cette put*** de caverne de Milk, à l´Ouest de la route vers Maar Gan, qui se trouvait en réalité à l´ouest de la route vers ALD RHUN.
enfin bref, j´aurai aimé avoir votre avis
d´avance...