CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je trouve pas...

actimel
actimel
Niveau 9
21 juillet 2005 à 08:44:38

Salut je ne trouve pas beaucoup de quete j´ai voyagé jsuqua balmora en voyant une petit grotte ou je me suis fait refoulé mais sa ce n´est pas le sujet du topic. Alors les seul quete que j´ai fait ( si on peut apellez ca des quete) sont trouver la cachette du gars et l´anneau de soin , J´ai trouvé la cachete du gars puis je suis retourné parlé au gars et je croyais que je pouvais dire que je n´avai rien vu non il ma pirx 200 piece d´or alors quand j´ai vu le péquenaud a présent pauvre je lui ai rendu sont anneau il me faisait pitié.J´ai intégré la guild des mage au hasard et ils n´ont pas de quete sinon j´ai une foultitude de mot a dir au pnj mais il me raconte le meme barratin soualant et toujours pas de quete et il faut que je level up pour tuer les garde a quel niveau ont les tue d´ailleur ?

mtgplayer
mtgplayer
Niveau 2
21 juillet 2005 à 09:36:09

dans la guilde des mage il y a des guides qui te téléporterons a sadrith mora, ald´rhun, vivec et caldera. a ces guilde des mages il oront des mission.

il n´y a pas de grandes quete au debut il faut que tu monte en grade dans les guildes pour avoir des mission importantes.

Mais ne tu pas les grades il sont la pour ton " bien-etre". pour information je suis niveau 15 et j´ai encore du mal pour tapé les gardes ( je suis archimages )

C en faisans des mission que u montera de niveau. tu peut aussi visiter la carte ( sa tr fera monter de niveau)=> pense a faire les tombeau quant tu sera plus au sa fait bien monter.

letoine59
letoine59
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:38:31

Pour les quêtes, tu peux toujours entrer a la guilde des guerriers, voir Cosades pour la quête principal ( tout sa a Balmora). Sinon tu peux trouver des bonhomme qui te demande de l´aide. Et pour les quardes je pense que tu peux commencer a les tuer a partir du lvl 7 ou 8.

frarou
frarou
Niveau 14
21 juillet 2005 à 09:53:07

je comprends maintenant pourquoi j´ai pas pu me faire le pseudo actimel... :(

[cador]
[cador]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:47:47

Toutes façons avec un pseudo comme ça t´es mal barré déjà...

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:08:17

Hum hum...tué des gard o niveua 8 ou 7 est normalement Impossible!
biensur apart sa tu connai le jeu et que ta deja une daedrique ect....et c ce qui est nul dailleur je trouve dmg que les gas niv 2 on deja une armure total daedrique...

avc des armes trouvé sur les quets tu ne tue normalemnt pas un gard avnt le niv 15 et encore!

[cador]
[cador]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:24:02

Euh, si, c´est pas bien compliqué de tuer un garde si t´en as envie...Paralysie, et tu frappes.
Ou alors mieux si t´as un Rougegarde, tu utilises leur pouvoir et tu deviens une bête au combat en moins de deux.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:17:00

ben a la guilde des mage une fois engager tu dois parler au chat en bas dans la piece du font c´ est ajira elle te donnera des missions mais elle sont pas tres marrante au début . .. mais vas y quand meme . .. La maison l´ hallu est bien tu fais les mission ( mieux que la guilde des mage ) et les récompense sont bien aussi ( 500 au début ) . ..

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:12:25

Oui, pour la guilde des mages le gars dit qu´il n´a rien pour l´instant, mais qu´il faut aller parler à Ajirah ( qui n´est pas un chat MDR!)

pluie
pluie
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:44:10

sinik333
Posté le 21 juillet 2005 à 12:08:17
Hum hum...tué des gard o niveua 8 ou 7 est normalement Impossible!

Mais c´est possible et il existe même un topic crée par Dalandiel si je ne me trompe pas qui expluique comment tuer des ordonnateur au niveau 1....

La vidéo du moment