CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en vaut il la peine???

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
21 juillet 2005 à 02:33:49

salut jaimerais savoir si ces critere sont bien

:d)durée
:d)maniabilité
:d)difficulté
:d)rejouabillité

:merci: et repondé en grand nb.

MihaZ
MihaZ
Niveau 3
21 juillet 2005 à 03:48:46

Bon, pour faire court. Tout dépend de ton style de jeu. Aimes-tu les jeux: médiéval-fantastique? C´est l´un des plus complet. Durée de vie, facilement 100 heures...c´est fou le nombres de quête que le NPC nous lance! Le monde est immence, on se perd souvent au début, mais ça s´estompe après quelques jours de jeu ^^. Ce que tu entends par maniabilité, je suis pas trop sure. Toutes les commendes sont personifiable. Exemple: Je suis un " ninja" ( j´ai créé ma propre classe). Le piton pour être discret, stealth, c´est de peser sur le joystick gauche. Oui je suis sur bobox ^^. Moi je trouvais sa franchement affreux alors je l´ais mit sur le ti piton noir. Sinon, pour toutes les autres commendes, on finit par bien maîtriser le tout... Pour la difficulté. Si tu te considère comme un enfant de 4 ans. Tu peux mettre la difficulté a -100. Si tu es un malade, va-si a fond et mets la barre a 100. Si tu veux rester normal, laisse la à 0. Compte tenue du fait que le nombre de classe est incalculable, la rejouabilité est très bonne. Deplus, il y a une bonne douzaine ( et plus ) de faction, de guilde ou tout autre organisation terroriste. Tu dois cependant être dans les blades( quêtes de base quoi ! ) . Sinon, tu as le luxe d´etre méchant, gentil, crétain ou travailler pour le temple ^^. J´ai rien contre le temple. Je te souhaite beaucoup de plaisir. Personnelement, j´attend le 4e avec beaucoup d´impatience... Il va être dément ! !

Cya

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
21 juillet 2005 à 06:04:51

c´est tout simplement le RPG 3D récent offrant le plus de liberté ( tu fa, avec une durée de vie canon ( si tu veux finir toutes les quêtes du jeu va falloir t´accrocher pendant une bonne centaine d´heures au minimum, et encore t´auras pas tout fait puisque tu ne peux par exemple pas faire les quêtes de toutes les maisons en une seule partie...)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
21 juillet 2005 à 06:12:47

et merde bon je reprends:

c´est tout simplement le RPG 3D récent offrant le plus de liberté ( tu fais CE QUE TU VEUX, pas forcèment la série de quête principale, sur ma partie actuelle je suis à 30 ou 40 heures jouées et j´ai pas commencé la quête principale...), avec une durée de vie canon ( si tu veux finir toutes les quêtes du jeu va falloir t´accrocher pendant une bonne centaine d´heures au minimum, et encore t´auras pas tout fait puisque tu ne peux par exemple pas faire les quêtes de toutes les maisons en une seule partie...)

pour ce qui est de la " maniabilité", je dirais que l´ergonomie du jeu est bien pensée et tout est simple à prendre en main, que ça soit la gestion de l´inventaire ou des sorts, ou le combat

la difficulté je savais même pas que c´était paramètrable, mais sinon je dirais rien d´insurmontable, dur au début, puis plutôt simple quand tu es high level, mais tu peux brider la difficulté artificiellement en jouant avec du matos pourri par exemple, à toi de voir...

pour la rejouabilité, ben la grande majorité des joueurs de Morro ont 3 ou 4 parties minimum à leur actif, si tu multiplies par la durée de vie... perso c´est bien simple, depuis des années que je l´ai je prends toujours autant de plaisir à me replonger pour une partie...

et oui comme dit Mihaz, le 4 qui devrait débarquer à la fin de l´année, s´il tient ses promesses, fera oublier tout ce qui a pu exister un jour, ça sera LA référence en matière de RPG, bref il va déchirer sa race

MAUVAISE_JOURNE
MAUVAISE_JOURNE
Niveau 1
21 juillet 2005 à 06:16:49

bon moi entk que joueur ces un jeux dapeupre 300 heure maniable 47 pour100 durabiliter 1001pour100
graphique 23 pou100 mais si tu lit langlais commil faut pis ter logique pitaime les jeux de patience ben prend le ye a 20 piace ya aussi gate of baldure qui est pareil

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
21 juillet 2005 à 07:37:00

" mais si tu lit langlais commil faut"

euh je vois pas le rapport vu que le jeu est intégralement traduit :ouch2:

et tu pourrais faire un effort, t´es dur à lire faut s´y reprendre par trois fois pour te comprendre

Sinik333
Sinik333
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:14:54

ne pose mem pas la question fonce se jeu propose des 100 d´heure

- la possibilité de recommensé des dizaines de fois sens meme sen lassé!!

- telechragé plein de nouveau mod pour se tripé

- des armes et armure a sans ongé les doigt

- des quets formidable

- des addons......pas si movais lol ( mais baclé)

voila :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:21:37

Durée de vie: 16/10
Maniabilité: 9/10
Difficulté: 7/10
Rejouabilité: 12/10

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:38:18

Je sait pas si t´a fait exprès cador mais 16/10 c´est pas possible ( même si tu est fana du jeu), 12/10 non plus d´ailleurs.
Si tu l´a sur Pc on peu comprendre le 16/10 parce qu´il y a les mods et donc une durée de vie quasi-infinie qui va au dessus du jeu lui même.

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:39:24

Alpha, tu fais peur :peur:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:40:58

Pourquoi :question:

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:52:36

C´était une question... répond STP :hap:

[cador]
[cador]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:01:17

Ouais, en fait t´es définitivement irrattrapable toi...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:11:50

Alpha ! tiens, tu ne prend plus ton autre pseudo ? The Kid killer ?

The_Kid_Killer
The_Kid_Killer
Niveau 1
21 juillet 2005 à 13:13:20

Oh si ! !!

The-Kid-Hunter
The-Kid-Hunter
Niveau 2
21 juillet 2005 à 13:13:55

Oh si ! !!

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:14:45

Oh si ! !!

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:15:22

Oh si ! !!

alpha_warior
alpha_warior
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:16:01

Oh si ! !!

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
21 juillet 2005 à 13:17:48

PS: j´en avait deux autres mais ils se sont faits bannirs pendant le Flood PES... normal vu comment je m´en suis servi.

La vidéo du moment