CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est la fin

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:04:54

moi j´ai 2.5 GHz, 1 Go de RAM et une cg de 256 Mo, donc pas moye de faire tourner oblivion... :snif: mais le vrai probleme, c´est que je peux pas changer le proc. et que ma cart-mere ne supporte pas plus d´1 Go de RAM. donc, aucune solution, si ce n´est changer de carte-mere, et donc de proc. etc... trop cher a la longue... bon bien sur, si tu travailles, y a pas trop de prob, tu peux economiser. mais moi je suis lyceen donc pas d´argent tous les mois :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
20 juillet 2005 à 22:06:10

et moi je suis FONCTIONNAIRE ! :content:

Mouhahahahahahaha ! !!!!

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:08:36

:diable: :mort:

[cador]
[cador]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:09:03

Euh, moi je travaille pas, hein, et pour tout te dire, mes parents ils ont rien de Picsou...Après, c´est une histoire de choix dans les dépenses...

frarou
frarou
Niveau 14
20 juillet 2005 à 22:09:08

mais bon changer de PC pour un jeu, ça m´embete quand même... :(

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:14:00

meme chose pour moi... surtout a la vitesse a laquelle les jeux evoluent de nos jours... mais je me console en me disant que morrowind est infinissable et que son interet est sans cesse renouvelé par les mods. meme apres la sortie d´oblivion je serais encore sur morrowind. et peut etre aussi sur wow qui, bien que ce n´est pas le meme genre, me consolera quand meme... ( et en plus y tourne sur presque tt les machines )

frarou
frarou
Niveau 14
20 juillet 2005 à 22:19:09

oblivion tournera sur plein de PC à mon avis mais pas à fond... :-)

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:29:17

Oui je n´ai jamais joué à un jeux avec un scénario aussi merveilleusement conçu :snif: et de le finir ça me fait de la peine ! on espère toujours que dagoth ur revienne nous embêter ! c´est clair ! mhhhhhaaaa enfin... je passe souvent revoir le lieu où j´ai combatu dagoth ur ( par nostalgie du bon vieux temps) mais tu vois le truc qui m´empêche de recommencer une partie c´est que

-primo: je suis attaché à mon personnage
-deuzio: j´ai la flemme de réévoluer !

voilà :snif:

[cador]
[cador]
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:34:39

Un scénario quoi? Merveilleusement conçu? Perso, je l´ai trouvé pas trop mal, mais c´est pas l´atout principal quoi...J´ai vu des dizaines de fois mieux, niveau scénario.

frarou
frarou
Niveau 14
20 juillet 2005 à 22:36:12

disons que l´histoire est pour une fois " mature" : pas de méchants méchnants ni de gentils gentils

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:39:23

moi ca me pose pas de probleme de reevoluer si c´est pas le meme genre de perso. j´avais un chasseur de démons lvl 65 et j´ai paumé la sauvegarde ( j´ai failli demolir ma chambre ce jour la.... ) . now j´ai un inquisiteur lvl 28 et je me lasse pas. et pis tout a l´heure g telechargeé le mod du ranger ce qui m´a donné envie de faire un rodeur.... mais pas tout de suite.

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:45:40

XD oui moi aussi une fois j´ai paumé une sauvegarde à cause de mon cher garnd frère :rire: ce jour là je lui ai passé un savon XD

Alpha_warrior
Alpha_warrior
Niveau 8
20 juillet 2005 à 22:50:51

MOI j´ai jamais perdu de sauvegarde :cool:
Mais j´étais tellement nul que j´ai du recommencer entre 30 et 40 parties avant de réussir à comprendre le fonctionnement de base :-(

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:50:56

Moi g du desinstaller le jeu et par reflexe g appuyé sur " entrée" lorsqu´il m´a demandé si je voulais effacer les sauvegardes... :rire:
g t aussi attaché a lui... mais mon inquisiteur a la classe. :coeur:

[Marcel]
[Marcel]
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:51:55

jai aussi perdu mes sauvegardes une fois mon dur avait grillé . hhhhhhhaaaaaaaa la vie est faite de moment triste comme celui ci :-( . J´avai un nordik et jai repris un nordik, vive les nordik! et la je suis entrain de terminer la morag tong. encore 4 objet sanguiyn et jaurai fini!

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
21 juillet 2005 à 17:04:23

vive les orcs ! !!!!!!!!!! ( sinon j´m bien les undead mais ceux proposés chez wiwi merdent pas mal... )

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:05:34

Vive les chaispastropquoicarj´aisjamaissusmedécider !

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:32:09

vive les dunmers et ça doit etre pas mal un elfe noir ailé(xbox dc pas de mod)

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:45:58

Euh, rectification, il me reste encore quelques quêtes à accomplir pour le Culte impérial... Mais rien d´énorme... Comme quoi on n´est jamais au bout de ses surprises dans Morro... :o))

Sinon je joue sur Xbox, il est donc possible que la taille des polices soit différente dans le journal > d´où la différence du nombre de pages ^^

Enfin je marronne étant donné que je ne peux avoir aucun mod. C´est là qu´on voit que le Xbox Live n´est pas assez perfectionné...

Ce qui est affreux c´est que je suis archi attaché à mon personnage, et je ne me sens pas de recommencer une nouvelle partie. En plus, ça va me prendre un temps fou si je veux terminer le jeu encore une fois. D´un autre côté, la lassitude est proscrite... Quel dilemme... :snif:

[cador]>>> Je m´adressais pas à toi en particulier. C´est quoi ton problème mon petit ? Tu fais chier les gens, c´est rigolo ? Règle d´or numéro un sur un forum : on n´insulte pas les gens. Fais gaffe. :-((

Undeadlord
Undeadlord
Niveau 7
21 juillet 2005 à 18:04:59

g essayé les elfes noirs ailés. c chiant, les corps ne s´adaptent pas a better bodies...

La vidéo du moment