Donc si je comprends bien (désolé de remonter un vieux topic), si on veut tuer vivec, faut le faire aprés dagoth ur impérativement si on veux finir la quete principal?
J´avais envie de recup le 2eme waithguard tout de suite, mais bon si c´est le cas je vais m´atteler a dagoth ur...