CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que 100 en chance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 23:40:16

Je dois reconnaître, le saut de crapaud, c' est bien trouvé...Rien qu' à me relire écrire ça, j' ai la nausée!
Dieu n' existe pas, c' est clair...Chiotte!
Carpe diem...

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
13 septembre 2013 à 01:22:17
  1. L'invocation constante c'est pour les faibles.

Tu n'images même pas ce que j'ai dû faire pour avoir mon anneau de lévitation constante, ça m'a juste sauvé la vie...Le reste à côté c'était de la tarte (de guar)!

Et puis une bonne droite d'un golem des tempêtes te montrera ce qu'est la faiblesse^^ Alors deux golems tapant en même temps...héhé.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:47:46

J'ai toujours mis un point d'honneur à battre mes ennemis seul quitte à devoir faire un repli stratégique pour me soigner et j'ai toujours réussi. Je joue au niveau 100 en difficulté maximale et Tyris ne meure quasiment jamais. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
13 septembre 2013 à 12:26:55
  1. et Tyris ne meure quasiment jamais.

On dirait le nom d'une compagnie d'assurances.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:20:54

Pas du tout :-p c'est un clin d'oeil à Tyris Flare des "Golden Axe". :noel:

Telvina
Telvina
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:07:01

" Tu n'images même pas ce que j'ai dû faire pour avoir mon anneau de lévitation constante "

Et dire que j'ai jamais pensé à faire un tel anneau. :pf:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
13 septembre 2013 à 22:13:52
  1. Et dire que j'ai jamais pensé à faire un tel anneau.

C'était avant être totalement invisible.

Ensuite, ça m'a servi pour aller dans la prison qui flotte dans les airs et pour passer les montagnes. Mais comme on peut mettre trop peu de charges de lévitation, le personnage marche comme une tortue...

Telvina
Telvina
Niveau 10
14 septembre 2013 à 02:24:00

" le personnage marche comme une tortue... "

- Oué, bah si c'est juste pour passer outre une falaise de temps en temps, je préfère mes enchantements sur décision qui me permettent d'aller bien plus vite. :o))

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
14 septembre 2013 à 10:10:03
  1. je préfère mes enchantements sur décision qui me permettent d'aller bien plus vite.

Ce qui est étrange dans Morrowind, c'est qu'on peut appliquer une charge très forte pour certains sorts utiles sur des anneaux exquis. Mais pour ce qui est de la lévitation et autres, une petite charge de rien du tout prend une place abusive.

Du coup à la fin, comme j'avais installé le mod pour faire revenir (timidement) le mana, je faisais des sauts de crapaud (qui pompent bien la magie disponible!). Par contre s'écraser sur un rocher fait mal à la barre de vie...

En fait j'aurais dû trouver un autre bouclier et l'enchanter avec un sort constant de saut...Mais vu le peu d'effet que ça aurait eu...

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
14 septembre 2013 à 10:14:53

D'ailleurs je me demande: Si on tue Merdalexia avant la quête finale, est-ce qu'on voit Sotha Sil vivant et est-ce qu'on doit le tuer? Ou on coup juste le scénario pour le voir finalement mort?

MarreDEtreCelib
MarreDEtreCelib
Niveau 9
14 septembre 2013 à 10:34:26

Je pense que si tu tues Almalexia avant la quête finale (bon courage pour pas te faire déchiqueter par ses Mains), tu pourras pas faire cette quête finale, et tu ne plus jamais aller dans les ruines de Sotha Sil (sans cheater avec la console ni modder, en tout cas).

Et même si tu y vas en moddant/cheatant, le jeu n'aura pas prévu que tu y ailles comme ça, et Sotha Sil sera quand même mort (et peut-être qu'Almalexia apparaitra quand même avec son masque, dans la salle finale).

De toutes façons, Sotha Sil est sensé être mort après que tu aies donné l'anneau de téléportation à Almalexia, et avant l'attaque des monstres sur la place au sud de Longsanglot.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
14 septembre 2013 à 13:41:46

Dommage, j'aurais bien aimé voir de quoi ce demi-dieu était capable.

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:24:43

Je doute que le développeur aie prévu une version vivante de Sotha Sil. :noel:

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
14 septembre 2013 à 16:42:24

Tu m'étonnes, ils étaient trop occupés à foirer l'enchantement et le regain de magie.

Telvina
Telvina
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:35:01

Le plus décevant avec Sotha Sil, ça reste sa cité mécanique ; y'a rien dedans, juste des couloirs emplis de mobs.

J'avais idéalisé l'endroit, genre un atelier géant avec des machines inactives qui pendent au plafond, des schémas qui grouillent sur les murs et autres joyeusetés qu'on trouve dans un atelier d'ingénieur.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
14 septembre 2013 à 19:43:05

Idem, j'aurais cru trouver une endroit rempli de schémas et technologies, pas de montres en ferraille parcourant un labyrinthe vide.

Quoi qu'il en soit, on est pas prêts à revoir un Morrowind...

Evil-Empire3
Evil-Empire3
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:48:40

Je ne m'attendais pas à voir une Cité de l'Horloge aussi axée sur la mécanique robotique mais plutôt sur la mécanique servant à mesurer le temps, j'ai été un peu déçu. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 20:34:12

J' ai toujours pensé que Sotha Sil s' était fait ( traîtreusement ) dégommer dans la salle qui permettait de rejoindre sa Cité Mécanique...Une sorte de porte spatio-temporelle, que l' autre paranoïaque avait trafiquée!
Tous ces couloirs vides, ces successions de salles...Ca m' a fait penser à une architecture d' aéroport, de gare routière: triste, froid, et, au final, abominablement frustrant!
Carpe diem...

Telvina
Telvina
Niveau 10
16 septembre 2013 à 15:15:55

C'est d'autant plus frustrant que cette cité mécanique n'a pas d'âme, elle est entièrement bâclée.

On essaye mollement de nous dépayser avec de nouveaux mobs et des textures inédites, mais si le reste ne suit pas, alors ça n'a strictement aucun intérêt. :pf:

La structure même de la cité mécanique ; une succession de couloirs. Rien qui ne fasse penser à une véritable cité ou à un atelier d'ingénieur.

C'est vraiment dommage dans le sens ou les premières heures de Tribunal sont plutôt intéressantes.
Je pense notamment à l'exploration des égouts, avec en d'ssous les ruines de l'ancienne ville, le tombeau de Gedna Relvel, la cachette de la confrérie noire, et encore un peu plus bas les sanctuaires daedriques.

J'adore ce gigantesque donjon et les histoires qu'il raconte, pour moi c'est l'intérêt premier de Tribunal.

mort-a-steam
mort-a-steam
Niveau 6
16 septembre 2013 à 15:54:26
  1. On essaye mollement de nous dépayser avec de nouveaux mobs

Surtout que combattre des pseudo-dinosaures métalliques m'a fait un peu rire, en plus ils sont coriaces et nombreux les salopards. Je me serais plus attendu à des homanoïdes en métal ou dans le même genre que les dwemers.

1. la cachette de la confrérie noire

Abusive également vu le nombre d'assassins au m². Avec mon mage, il me voyaient même en étant invisible (merci la bague de lévitation? Sauf que les portes étaient trop basses pour passer et qu'ils m'y attendaient bien sagement poignard à la main). Je me demande comment un pur guerrier peut sortir de là indemne vu leur nombre.

1. J'adore ce gigantesque donjon et les histoires qu'il raconte

Logique, la ville est plutôt vide - à part le fabriquant de grandes gemmes spirituelles!

La vidéo du moment