CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loup-garou naturel ou anneau ?

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 00:37:08

mouaich... mais bon dans bloodmoon, les adversaires sont quand même plus forts et ls combats sont plus serrés.

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
15 juillet 2005 à 00:39:12

Si ce sont les skals qui donne les quête car apres la 1ere mission le capitaine disparait et les gardes te disent d´aller voir les skals je le sait car j´ai fini 3 fois bloodmoon.

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 00:40:53

oui, je sais moi aussi, j´ai fini bloodmoon. mais quand tu deviens loup garou, tu peux quand même faire la quête principale, même si les skaals refusent de t´aider

loic1715
loic1715
Niveau 8
15 juillet 2005 à 01:03:13

Désolé de cette absence j´ai testé le loup-garou.
Bref j´ai une question ( encore une), je sais que quand on est loup garou et qu´on fait la quete principal, on obtient des objets pour booster ses stats.
Je me demande donc si le loup-garou que l´on est en utilisant l´anneau est moins puissant que le loup garou normal ( celui de la quete), ou l´inverse ou si il n´y a pas de différence.

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
15 juillet 2005 à 01:44:21

bonne question... :doute:

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 08:45:39

aucune idée mais je vois pas pourquoi, ils seraient différents

loic1715
loic1715
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:00:43

Hé bien au début quand tu es encore un simple loup garou ( quand tu viens de te faire contaminer en fait), tu n´es pas tres fort, alors qu´une fois que tu as fini la quete principale de Bloodmoon, tu es devenu plus puissant.
D´autre part quand tu utilise l´anneau d´hircine, peut etre que t´es juste un loup garou lamba ou alors t´es loup garou baleze.
Tu vois pourquoi il peut etre y avoir des différences maintenant ?

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 17:59:33

tiens donc... faudra que j´essaye à l´occasion

loic1715
loic1715
Niveau 8
15 juillet 2005 à 18:04:49

Peut etre que je vais pas tarder a avoir la reponse, je suis en train de faire les missions avec le loup garou ( j´en suis a la deuxieme, c´est vrai que c´est chaud, le loup garou a pas beaucoup de vie, alors faut essayer de prendre ses adversaires un par un).

Bref je vous tiens au courant, en tout cas je pense que c´est pas mal de faire la quete avec le loup garou parce qu´on gagne des nouveaux sorts ( un sort pour se soigner et un autre pour un invoquer un loup garou squelette).

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 18:10:23

oh tiens, je savais pas non plus ça. merci pour les infos ! :merci:

loic1715
loic1715
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:45:46

J´ai rien encore de nouveau mais je " up" pour vous dire que j´ai posté sur le forum de bloodmoon, j´aurai besoin d´une reponse rapidement parce que je bloque. Merci

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 23:19:17

on a un topic bloodmoon ici sinon :-)

loic1715
loic1715
Niveau 8
19 juillet 2005 à 00:46:16

La derniere mission avec le loup garou est vraiment tres dur, donc franchement je vous conseille de faire la quete avec les humains. Certes vous ne gagnerais pas les sorts dont j´ai parlé : invocation de loup squelette, et sort de guerision tres puissant ( 1000PV d´un coup mais une fois par jour).
Cependant, vous pourrez gagner des armes, et un sort ( invocation de loup), et qq autres trucs que j´ai oublié.

Je suis pas sur mais je crois que le loup garou naturel est plus puissant que le loup garou de l´anneau, à condition d´avoir les missions d´Hircine pour avoir les griffes plus puissantes.
Mais bon, attention si vous devez tuer qqn chaque soir qd vs etes loup garou naturel, attention au dépeuplement de Vvardenfell. Sinon pour ceux qui prefere rester loup garou, les Berseker et les sorciers de givre sont consideres comme des humains, donc vous pouvez les tuer pour étancher votre soif de sang.

Bon jeu

frarou
frarou
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:08:50
  • note tout ça* :-) merci !
joonono
joonono
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:14:41

en humain tu ganes aussi invocation d´ours je crois mais apres je me rappel plus ca fait un an que j´ay ai plus joué bloodmoon est vite fini par contre vvardenfell m´eclate!! :lol:

La vidéo du moment