CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les guerrier

annibal
annibal
Niveau 5
13 juillet 2005 à 17:57:41

Je suis biens sur un guerrier et je voudrais savoir quelle et la meilleur armure inter, ou la trouver, et son prix? :svp: :merci:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:01:41

bien souvent les meuilleure armure ne sont pas achtable . .. indorile est tres bien . .. mais tres chere tu ne peux tuer que 1 ordonnateure sinon tous les autres t´ attaque . .. fais gaffe

Que Sotha Sil soit avec toi . ..

:dehors:

ou si tu possede tribunal l´ armure de la garde royal est tres bien . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:28:49

pour une fois je crois que j´ ai réson, Dalandiel une fois que tu tue 1 ou 2 les autre t´ attaque armure ou pas . ..

Arbital
Arbital
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:39:30

Armure de garde royal d´apres ce que m´a dis un pote : valeur d´armure juste un peu en dessous de l´armure daedrique et valeur supérieur d´enchantement . .. J´AI HATE D´AVOIR TRIBUNAL ! !!

Arbital
Arbital
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:40:33

A sinon les mages guerriers sont 100 fois mieux je trouve . .. :honte:

Arbital
Arbital
Niveau 8
14 juillet 2005 à 12:41:39

Et il faut provoquer les gens pour les tuer : on les insulte ( ton sarcastic), on attend qu´il sorte leur arme et on les tue . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:45:45

l´ armure de la garde royale fait 180 ( +/-) en classe d´ armure, et l´ enchantement est vraiment pas trerrible . ..

pluie
pluie
Niveau 9
14 juillet 2005 à 18:53:09

C´est Dalandiel qui à raison concernant les ordonnateurs, tu peux en tuer plus qu´un l´important c´est de ne pas porter l´armure en face d´eux.

frarou
frarou
Niveau 14
14 juillet 2005 à 19:15:55

oui assez. :-)

en fait non pas tant que ça...

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
14 juillet 2005 à 21:15:13

Ta qu´a aller sur wiwi et te telecharchre une bonne et belle armure intermediaire.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
15 juillet 2005 à 09:21:23

" C´est Dalandiel qui à raison concernant les ordonnateurs, tu peux en tuer plus qu´un l´important c´est de ne pas porter l´armure en face d´eux."

Ce n´est pas tout à fait exact. Les gardes ne t´attaquent que si l´on porte le CASQUE. En effet, pour eux ce casque est sacré. Mais tu peux porter le reste de l´armure.

frarou
frarou
Niveau 14
15 juillet 2005 à 09:32:19

:doute:

annibal
annibal
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:59:27

merci :merci:

kerwyn328
kerwyn328
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:09:15

eh annibal,est-ce que tu sais c quoi la meilleure armure lourde :question:

annibal
annibal
Niveau 5
15 juillet 2005 à 15:22:16

:desole: mais je vois pas se qu´un voleur viendrait faire avec une armure lourde.Car dans morrowind la curiosité est un vilain défaut. :rire2: :bye:

annibal
annibal
Niveau 5
15 juillet 2005 à 16:38:52

Si vous voulait avoir l´armure d´indoril facilement, allé a la porte des ames au sous sol d´une tour un gars vend le casque acheté le et mettez le un ordonnateur vous attaquera, tuez le rammassez l´armure et enlevé le casque. Voula vous avez une armure d´indoril. Je le savais car avant de demander je l´avais deja :merci:

Ballom
Ballom
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:59:26

BOn la meilleure armure interm c est l armure en plakes d ebonite, c pas la meme ke la normale et la trouve au mon Kand, mais je ne sais pas plus

Ballom
Ballom
Niveau 2
15 juillet 2005 à 22:08:34

Eh d ailleurs puiske t un guerrier prend toi des armures lourdes comme l armure du seigneur ou celle en os de dragon(elle donne 100% resist o feu)ou prend toi une armure legere comme le cuirasse en peau de sauveur(tel Fyr l armoire fermee a 100 a cote de Divayth et de chatiment) mais l indoril franchemen n est pas geniale et il vaut mieux de porter des artefacts^^

[RaphNone]
[RaphNone]
Niveau 9
15 juillet 2005 à 23:09:29

Euh, vous pouvez avoir l´armure d´Indoril gratuitement et sans combattre, sur un cadavre trouvé près du camp Urshilaku. Au sud de celui-ci, à côté de ruines, si mes souvenirs sont bons... C´est un ordonnateur mort, et il a même une chemise magique assez sympathique ^^

J´men souviens j´étais une daube à l´époque alors j´vous dis pas de trouver une armure entière d´Indoril par hasard...

Mais sérieux, j´ai trouvé beaucoup mieux, genre des armures enchantées à 150 000, armures de verres ou daédriques, faut pas se limiter à Indoril les gars... Avant que mon ordi soit reformaté, mon perso avait une cuirasse à 150 000 ( je l´avais trouvé dans une tour chez le mec qui te guérit du Corpus je croit, dans une armoire), un bouclier de verre, et puis le reste en Indoril je crois. Ensuite ça dépends de tes capacités d´armure. Si t´es bon en Armure Légère, là faut que tu prennes armure en verre, Armure Moyenne, Indoril c´est pas trop mal mais si tu trouves mieux n´hésite pas, et puis pour armure lourde, armure d´ébonite? J´avais une cuirasse, mais j´étais nul en armure lourde. C´est super lourd et c´est finalement pas si résistant les armures lourdes ^^

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
17 juillet 2005 à 20:26:13

AU ARMES MORROWINDIENS ! !!!!!
AU ARMES MORROWINDIENS ! !!!!!

La vidéo du moment