Euh, vous pouvez avoir l´armure d´Indoril gratuitement et sans combattre, sur un cadavre trouvé près du camp Urshilaku. Au sud de celui-ci, à côté de ruines, si mes souvenirs sont bons... C´est un ordonnateur mort, et il a même une chemise magique assez sympathique ^^
J´men souviens j´étais une daube à l´époque alors j´vous dis pas de trouver une armure entière d´Indoril par hasard...
Mais sérieux, j´ai trouvé beaucoup mieux, genre des armures enchantées à 150 000, armures de verres ou daédriques, faut pas se limiter à Indoril les gars... Avant que mon ordi soit reformaté, mon perso avait une cuirasse à 150 000 ( je l´avais trouvé dans une tour chez le mec qui te guérit du Corpus je croit, dans une armoire), un bouclier de verre, et puis le reste en Indoril je crois. Ensuite ça dépends de tes capacités d´armure. Si t´es bon en Armure Légère, là faut que tu prennes armure en verre, Armure Moyenne, Indoril c´est pas trop mal mais si tu trouves mieux n´hésite pas, et puis pour armure lourde, armure d´ébonite? J´avais une cuirasse, mais j´étais nul en armure lourde. C´est super lourd et c´est finalement pas si résistant les armures lourdes ^^