CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atronach et deadroth

Abdeonee
Abdeonee
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:58:30

Je voulais savoir si un atronach des tempètes et de feu et ainsi kun deadroth ( l´espece de crocodile sur 2 pattes), sont tu forts? mais dans le style vraiment fort?

Gargull
Gargull
Niveau 7
12 juillet 2005 à 03:11:29

En fait, pas vraiment... Quoi que ou j´étais rendu, même les Saintes Dorées me faisaient rien....

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
12 juillet 2005 à 09:44:54

c´est daedroth abdeonee.
Bah tout dépends de ton niveau, et de tes protections. Dans les niveaux 30, crains les atronach et les daedroth xD, bute les de loin avec un arc :)

Arbital
Arbital
Niveau 8
12 juillet 2005 à 10:30:55

Moi! Au niveau 30 je les butais comme je les voulais, bien sur j´utilisais des potion de guérison, mais je les butais bien, les atronachs de feu surtout ! !!!

[cador]
[cador]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:48:38

Les atronachs de feu sont les plus faibles...

Arbital
Arbital
Niveau 8
12 juillet 2005 à 11:51:29

Ouais, les atronachs de feu sont les plus faibles des atronachs et des daedras apres les galopins...

spike420
spike420
Niveau 4
04 juillet 2006 à 11:51:30

les atronachs de givre et des tempêtes sont déja un peu plus costauds

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:57:13

un coup de lame avec requiem et puis c´ est fini ! (sui au nivo 3)

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
04 juillet 2006 à 14:06:45

Euh moi ces crocodile à deux pattes, et les atronachs je les bute en 1 coup de hache, et je suis niveau 11.

Tout dépend de l´arme qu´on a et des armures

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
04 juillet 2006 à 14:10:53

désolè du double poste mais je pense à ca, j´ai peur de pas trouver d´enemis qui soit à ma mesure, galopin, seigneur des ossement, atronachs, je les bute facilement, je vais alé faire un tour du cotè de la portes des ames mais bon :s

speketateur
speketateur
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:25:26

tu peux toujours augmenter la difficulter dans les options

Vitramus
Vitramus
Niveau 3
04 juillet 2006 à 15:14:40

bonne idèe ! merci lol j´y avai pas pensé en fait j´ai une sourie qui se bloque réguliérement c´est deja pas mal comme dificultè suplémentaire

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
04 juillet 2006 à 16:22:23

moi je trouve que leq plus dur a battre sont ... les rats :gni: :gni: :gni: :gni:

Touone_arms
Touone_arms
Niveau 4
20 décembre 2006 à 17:30:21

Bof, moi je peux battre facilement un atronach n´importe lequel ... Mais il y en a un que je n´arrive point à battre, l´atrnoch de tempête de la quete de l´anneau du sorcier O_o
Mais bon après ya justement le sorcier qui me lance des sorts de poison juste à côté, donc c´est peut-être pour ça ^^

Bomberboyz
Bomberboyz
Niveau 5
22 décembre 2006 à 21:07:51

Bah moi en fait... je suis niveau 13 et je trouve que les atronach c´est de la mer**. Je tue les atronach de glace d´une flèche, et ceux de feu, je les défait d´un coup de dague. Ceux de tempête à la limite sont amusant à exploser.
Les daedroth sont tout aussi faibles et indignes d´interêt.

__revan__
__revan__
Niveau 21
22 décembre 2006 à 22:21:05

j´ai déjà eu un bug pendant un moment ou je tuais tous les daedras d´un coup d´épée, j´étais niv 16, c´est peut-être ce qui t´arrive Bomberboyz.

La vidéo du moment