j ai installer des modules sur mon ordi , un peu trop je l avou,apres les avoir terminer je les ai decocher et supprimer les fichier esm mais quan je lance ma sauvegarde sans module morrowindd me signale quil ne trouve pas les fichier et cela pour tou les module de facon interminable quel qun a la solution a mon probleme ca me fait chier j aver un rougedar lvl 72
Morphiphi
Niveau 11
09 juillet 2005 à 14:29:05
Remets les, ça ne fait pas vraiment de mal à ton jeu...
HiSaAc
Niveau 2
09 juillet 2005 à 14:36:11
ouai mais j en ai tellement mi que je men souvien plus du tou et comme sa ramer trop peu pas les remettre . ... je voudrai savoir si i aver pas un logiciel pour nettoyer les sovegarde des module supprimer
Morphiphi
Niveau 11
09 juillet 2005 à 14:49:37
Peut-être... Vas voir sur Wiwiland...
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
09 juillet 2005 à 15:30:33
quand tu lances, va dans " fichier données", et cherche ta sauvegarde ( en générale elle sont tout en bas). Clique dessus, et dans la fenêtre à droite tu verras tout les mods qui lui qui lui était attachés
HiSaAc
Niveau 2
09 juillet 2005 à 16:34:34
merci mais y a pas un moyen plus simple que de cliquer sur oui je les fait pendant o moin un quar d heure et sa a pas bouger peu etre parce que y avai plus de soisante mod installer y a pas un moyen de faire que la sovegarde ne charge pas les modes ou bien de les supprimer du chargemen