oh mais g deja tuer le dernier des nains. Tu pense bien que qq1 au grand coeur comme moi pouvait pas passer a coté de sa. Et jpe te dire qu´il se défend plutot bien ( par rapport aux esclaves, mouahaha). Mais il peut plus marcher mais se déplace quand meme. Il me rapel le type dans " Wild Wild west" ( vieu film avec will smith), qui a perdu ses jambe et se déplace avec un système similaire aux dernier des nains ( seul ceux qui ont vu ce film peuvent comprendre).
Mais moi je pense qu´il n´y a pas de honte tuer sauvagement des esclaves, et je suis sur que je ne suis pas le seul a penser. Mais ces gens n´ose pas le dire. Peut-etre toi, Vluvlock, tu tue aussi des esclaves en secret, ne renie pas ta vrai nature...
sa faisait lontemps que j´avais pas dit autant de conerie en une dizaine de ligne...
Et pour répondre a salim59, il ne montre aucune gratitude a par te dire merci, tu es mon ami mantenant. Ils ne nous suivent pas et ne nous défendent pas meme lorsqu´on se fait attaquer juste a coté d´eux.