tu lui revends des trucs,tu les rachetes,tu les revends,tu les rachetes,tu les revends,tu les achetes,...
Vous voulez savoir? J´ai plus de 7000K.
c´est assez ennuyant c´est pour ça que je prends que des artefacts pas lourds et chers...ou desfois j´en prends pas...
Pourquoi de la patience?L´armure du Seigneur,ca ne se revend pas! Il faut revendre des trucs que tu aimes pas et qui coute vers les 5000po
j´ai plus de 13 000k ( plus pour bientot car je dois faire réparer plein de trucs^^)
bah je prends les armure légères donc je prends celle de la peau du sauveur
[_bahamut_] Posté le 03 juillet 2005 à 00:30:46j´ai plus de 13 000k ( plus pour bientot car je dois faire réparer plein de trucs^^)
Je sais pas si on s´est compris, peut-être hein, je veux juste être sûr qu´on parle avec la même unité...J´ai plus de 7 000 000 pièces d´or.
ah ok mais t´as mis sept mille
lol comment t´as fait?
7000k, k veut dire kilo, qui veut dire 1000.
ah oui pas con^^dsl pour mon incultation^^
mais ça répond pas a ma question d´en haut ; )(sauf si t´as les codes sur pc car je suis xbox)
Je suis patient, comme tu as dit, et une fois qu´on a commencé, c´est simple...
c´est un niveau de patience qui me dépasse...
Je ne comprend pas la technique de cador?
c´est celle que j´ai dis avec rampant
Re:"rampant" PS:comment fait-on pour mettre un lien d´un autre topic?(cf"chui bloqué")
dans le mannoir ghorak a caldéra c´est un galopin qui a 5000 potu copies/colle le lien ; )
Je ne savais pas qu´il s´appelait comme ca.Je le connais car pour avoir lamedor je suis passé a coté de lui!
Maintenant j´ai 185 000 po