CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment 'tuer' Adraria Vandacia

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:15:47

Je ne comprend pas tout.Ce qui est entre " ",c´est un message que tu as trouvé ou c´est ce qu´elle ta dit?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:17:30

moi, je sais pas ou elle est, mais :

[_bahamut_] Posté le 03 juillet 2005 à 00:59:53
bah grouille-toi d´aller a l´échassier des marais vers balmora.une fois la va au cercle du mur du sud et parle a phane riellle

elle est donc au cercle du mur du sud si bahamut ne s´est pas trompé

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:18:03

et un sort d´invisibilité pour passé les gardes

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:18:37

lol dsl...
c´est un message que j´ai trouvé dans un topic en utilisant la fonction rechercher le mot : Phane Rielle

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:19:27

pas bete pr le sort d´invisiblité ; ) j´avais oublié qu´on pouvait l´utiliser ; )...

merci à vous

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:20:00

Ouais!!!!!!!!!!!!Ya du monde :ange:
Je crois connaitre Phane Rielle mais je ne me souviens pas des gardes...
:doute: Il est tard,c´est pour ca!

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:25:50

je parlais des gardes que je trouverais sur mon chemin entre seyda neen ( où je tue la femme) et Balmora où je vais trouver Phane Rielle

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:26:38

quand je pense que je doit être encore au début du jeu :s . .. jl´aurai ptetre fini pour la fin des vacances :d

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:31:59

:ok: Tu l´auras pas fini a

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:32:45

. ..mon avis surtout si tu la sur PC

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:34:33

LOl ! sérieux c´est si long que ça :p

PS : j´ai pas encore commencé la quete principale et je suis au niveau 2...
pour l´instant je n´ai fait ke les quetes de la guilde des guerriers de balmora et là je fais celles de Vivec...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:35:51

finir morro est impossible, il y a trop de quêtes annex pour toutes les faire

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
03 juillet 2005 à 01:41:32

LOL ! tellement que ça...vous avez cmb d´heures dessus jusqu´à présent?100, 200, 300,...???

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:42:53

Déjà,fouille toute les cavernes... :mort:
Surtout si la sur PC,avec tout les mods a telechargés,il n´y aura pas de fin!!

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
03 juillet 2005 à 01:44:59

J´y joue bcp que depuis les vacances meme si je l´ai depuis le mois de janvier donc j´ai joué environ 75H en recommencant ma partie.Je suis sur que il y en a,ca fait plus de 300H qu´ils jouent!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:17:16

je l´ai depuis si longtemps que je dois dépasser les 1000 heures facilement, et les anciens du forum bien plus je pense

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
03 juillet 2005 à 02:43:12

1000H en ayant fini toutes les quetes?ou en continuant à découvrir des trucs intéressants?

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
03 juillet 2005 à 09:28:14

on découvre toujours qqch(les OVNI,le yéti,la zone secrète...)

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
04 juillet 2005 à 01:25:04

je passe un coucou à ma chérie qui me lit surement ( a)

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:33:22

C'est bien beau tout ça, mais j'ai toujours pas réussi à tuer cette Adraria sans me faire molester par les gardes!

La vidéo du moment