CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

talents primaires et secondaires...

oposate1988
oposate1988
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:36:19

Bonjour à tous!!!
alors voila je viens d´achetez le jeu sur xbox ( 11 euros donc ca va c´est honnête) et je commence à découvrir le jeu. La je suis à environ 4h de jeu, et j´ai...casiment pas bouger! niveau 1, j´ai pas encore trouver le casse-tête à la con, les champignons pour ajira, bref un gros paumé quoi!
Mais c´est quelques heures à rien foutre mon quand même permis de comprendre beaucoup mieux le fonctionnement du jeu! et un détail me titille!!!! mes talents principaux ( y en a 10) m´on été donner tel quel, sans que je puisse les choisir ( je suis mage guerrier), et sérieux comme je les utilise pas beaucoup, ben ke stagne au niveau 1!
ce que je voulais dc savoir, c´est si il est normal que les talent met été donner ainsi? si oui, y a-t-il un lien pour nous montrer tous les talents que chaque race recois.
merci
et si non, ben j´ai du sauter une étape!

[cador]
[cador]
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:41:43

Tu as choisi une classe prédéfinie, donc tes talents t´ont été donnés comme ça. Pour choisir tes talents, il faut créer une classe personnalisée.

oposate1988
oposate1988
Niveau 6
30 juin 2005 à 10:50:43

ahhhhh jme disai bien que ct foireux cette histoire de classe qui te met des talents!
maintenant une autre question me turlupine, et j´espère que quelq´un pourrai m´aider.
voila alors comme on le sai, les classes prédéterminer nos donne nos 10 talents doffice! mais c´est 10 talents sont-ils donner au hasard ou chaque classe a-t-elle ses 10 talents bel et bien programmé?
je supose que le hasard n´a pas de grande importance car en effet, un voleur se doit quand mm d´avoir un minimum de talent qui lui corresponde ( ex sécurité)! je suis dc persuader jusqu´a preuve du contraire que les classes qui nous sont proposer ont chacu,ne leurs talents spécifiques et il est frt dommage que le manuel ne nous les indique pas!!!
si quelqu´un connais un site...faite le nous savoir!!

merci déjà pour vos réponses

oaken
oaken
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:10:46

effectivement chaque classe a c´est caracteristique predefini
mais pour une meilleur classe crer la toi meme tu peut i mettre les caracteristique qui te convienne le mieu
c´est donc ce qui ce fait de mieu en r

oaken
oaken
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:13:47

excuse pour le bug ( saleter de touche tabulation)
je disais donc c´est se qui se fait le mieu en rapport de classe
au fait je voulez te feliciter pour ton poste claire et ecrit en franais lisible chose qui bien sur ne parrer pas forcement evidente au foromeur

dourbe
dourbe
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:16:04

oaken Posté le 30 juin 2005 à 11:10:46
effectivement chaque classe a c´est caracteristique predefini
mais pour une meilleur classe crer la toi meme tu peut i mettre les caracteristique qui te convienne le mieu
c´est donc ce qui ce fait de mieu en r
oaken Posté le 30 juin 2005 à 11:13:47
excuse pour le bug ( saleter de touche tabulation)
je disais donc c´est se qui se fait le mieu en rapport de classe
au fait je voulez te feliciter pour ton poste claire et ecrit en franais lisible chose qui bien sur ne parrer pas forcement evidente au foromeur

Wouhou, heureusement que tu le félicites là dessus toi...

oaken
oaken
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:26:38

c´est bon c´est le matin je suis pas encore tres frais mais habituellement c´est un meilleur language
mais la je suis quel peu fatiguer

oposate1988
oposate1988
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:45:40

oki ben merci les gars pour vos infos et en effet malgré le nombre impressionant de classe il semblerai bien que le mieux soit de la créer soit même, je vais dc m´employer à la tache cette aprem!
j´ai essayé ce matin mais y a tellement de hoix qu´on hésite pendant 15 ans a choisr un talent et tt!! lol bon jvai voir sur des site si y a pas des piti conseils!!!
quoi qu´il en soit merci pour votre rapidité et bon jeu

PS: pour ma présentation je pars du proncipe que c´est moi qui vous demande un service dc la moindre des choses c´est quand même que la lecture soit le plus agréable possible! bien qu´il est vrai qu´on pourrait faire mieu, notemment au niveau des faute d´orthographes.....mais c´est telement bon d´en faire en long en large et en travers ( et d´ttendre sa prof de francais à coté " punition 100 fois le verbes...a tout les temps de l´indicatif"...ahhhh le bon vieu temps)

bon bon ok =======>[]

encore merci

oaken
oaken
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:50:06

heureux d´avoir pu t´aidais et bon game
( pour une si petite phrase je crois pas avoir fait de faute) :lol:

dourbe
dourbe
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:51:47

T´as pas mis de majuscule, t´as mal écris " aider", et t´as pas mis de point.

oaken
oaken
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:05:30

mdr tu fais quoi toi prof de francais ou quoi lol
si c´est le c

oaken
oaken
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:08:09

oula je vais la faire soter la touche tab parse que elle commence serieusement a me souler je disait donc si c´est le cas je vais t´exasperer
( maintenant c´est les 2 minute qui mon font chiez)lol(bou que je suis mal poli)

La vidéo du moment