mais c´ est pas vrai ! !! j´ ai fais un topic sur les mod pas un de bla bla - de 3 ans ! ! aller sur un topic de bla bla pour dire sa SVP . ..
Et dalandiel tu saurais m´ aider encore une fois ?
pour les dialogue, je fais un nouveau topic, " agence de travail " je crée une réponse : " elle est en construction " je clique sur ID je met l´ id de l´ homme qui va le dire et pui sque dois je faire ? cliquer sur " Update Shared be " ? ??