" Je sais pas pour toi, mais mo j´ai aps acheté morro pour jouer aux sims...
Puis j´imagine bien les boulots tiens...
-garde du palais : restez planté 8h par jour devant la porte du palais de vivec
-fermier : passez 8h par jour a récolter du vil-blé.
-garde : patrouillez pendant 8h dans les rues de la meme ville en tabassant des voleurs de pomme
-escorteur : escortez un convoi de guars avancant a 2 a l´heure a travers tout Vvardenfell, et ce tous les jours.
. . ."
Trés drôle! mais blague mis à part, il faudrais bien un job pour ce titre!
Par exemple: les entraineurs engrangent de l´argent sur notre compte quand on vas les voir. Pourquoi ne pourrait t´on pas faire de même? Devenir professeur et gagner son salaire en donnant des cours?
Autre exemple: pourquoi ne pourrait t´on pas cultiver des produits pour les vendre ensuite? Comme dans " Harvest moon"!
I y a bien plusieurs idées pour permettre à notre héros d´aller à l´ANPE de Morrowind! Un systéme de quêtes cycliques par exemple!