CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:53:09

c´est ou ca l´archipel de l´ automne

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:54:18

tu vois la petite ile en bas vers le milieu ?

c´ est morrowind . ..

lol

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:58:53

pas du tout ? comment sa c´ est vraiment morrowind ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:10:35

dalandiel tu le sais déja surement mais je viens de trouver un truc génial dans le tescs pour faire les maison . ..

souvenez vous : Il y a 6 case pour les coordonée des pieces ( position: X,Y,X puis rotation: X,Y,Z quand on double clique tu la piece pant de mur par example )

Bon a coter du nombre ( coordonée ) il y a encore une case ( valeure initial c´ est 1.00) c´ est le nombre nombre que on rajoute au coordoner donc on apuie sur la petite flèche et sa bouge de une unitée . .. Mais si on mets a la place de 1.00 on met 256 ( longueure ou largeure d´ une piece standard ) on clique une fois et la piece est déja au bonne endroit !

Mais évidament on fais bouger la piece donc elle change juste de place . ..Sa ne nous avance pas baucoup . .. Donc on a qua Dupliquer la piece ( ctrl + d ) et la copie de la piece que on a dupliquer apparais au meme coordonée... Simple non ?

En gros, j´ ai trouver touche dupliquer . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:26:04

plus personne ?

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:32:31

mais si il y à moi ! :rire: ( même si tu t´en fou que je soi la :lol: )

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:35:48

moi aussi je suis là! :)(mais je supose que tu t´en fou aussi)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:36:59

ben . .. lol

non j´ ai de la companie . ..

katana153
katana153
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:37:43

je vois des chaises partout dans morrowind mais on ne peut pas s´y assoir alors peut être qu´un mod résoudré ce problème ? ?? nn ? ? :question:

kid1942
kid1942
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:39:49

si tu ve crée un mode oui
si tu ve pa crée un mode non
je na rive pa à crée une maison :snif:

kid1942
kid1942
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:47:43

tu et la???

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:02:15

Dalandiel
appele-moi-chef Posté le 28 juin 2005 à 23:43:06
Ma premiere idée c´ étais une de agence de travail, par example : on y va et ils nous envoie passer la nuit chez un marchand qui peut etre se fera attaquer dans le courant de la nuit. On serait payer a la nuit et il y aurait des marchant dispèrser dans un peu tout morrowind . . .

tu crois que se serait possible ?

kid1942
kid1942
Niveau 9
29 juin 2005 à 17:22:51

alors!!!

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:26:00

alors quoi?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:52:04

1) Le truc qui manque dans Morrowind c´est un travail! Y´en as marre des héros SDF qui subsiste en piquant des trucs dans les donjons où chez les gens! Bref, un moyen " honnete" de se faire de l´argent.

2) Une académie de héros avec des personnages qui forment les héros ( juusqu´a 100, bien sur!)en devenir. Marre de cavaler à travers le monde afin de trouver LE prof indispensable!

3) Faire en sorte que les mannequins d´entrainement présent dans tout le jeu servent réellement!

mathmons
mathmons
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:08:45

une ville dans le ciel, pouvoir grimper sur un dragon et le " piloter", une guilde de maçon(pourquoi pas)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:23:15

1) je sais pas

2) sa existe déja ( mod de l´ academie )

3) dans le mod salle d´ entrainement

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:30:34

Pikachiant
Posté le 29 juin 2005 à 17:52:04
1) Le truc qui manque dans Morrowind c´est un travail! Y´en as marre des héros SDF qui subsiste en piquant des trucs dans les donjons où chez les gens! Bref, un moyen " honnete" de se faire de l´argent.

Je sais pas pour toi, mais mo j´ai aps acheté morro pour jouer aux sims...
Puis j´imagine bien les boulots tiens...
-garde du palais : restez planté 8h par jour devant la porte du palais de vivec
-fermier : passez 8h par jour a récolter du vil-blé.
-garde : patrouillez pendant 8h dans les rues de la meme ville en tabassant des voleurs de pomme
-escorteur : escortez un convoi de guars avancant a 2 a l´heure a travers tout Vvardenfell, et ce tous les jours.

. ..

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:45:21

Dalut à tous ! !

je voulais savoir POURQUOI ce foutu TESC efface, comme ça pour le fun, des cartes que j´ai créée. Je m´explique : j´ai créée une grotte pour les besoin d´un mod. Je fais tout ce qu´il faut faire ( apparament non, puisque ça marche pas), je place les Door Marker et tout le barda. Quand arrive le moment d´essayer, je lance Morrowind, j´arrive devans la porte d´entrée de ma grotte, et quand j´entre : rien, keudal, nada. Le héros se ballade dans le vide intersideral.

Alors je retourne dans les TESC, je charge les Cell correspondante à ma grotte et là : bah il ne reste plus que la porte et un petit morceau de grotte. Merci le TESC.Pourtant, c´est pas la première fois que je me sers du TESC, d´habitude ça marche, mais là non ça veut pas...

que faire ? :ange:

kid1942
kid1942
Niveau 9
29 juin 2005 à 18:51:31

http://www.kalendar.com/aom/article.php3?id_article=283 :-) vola!!!

La vidéo du moment