CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:48:23

tout en bas le tuto nuts bon je vais dormire !

merci pour tout Dalandiel :merci:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:48:23

Ok merci beaucoup ! :-) ! vous êtes sympa !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:49:01

tout en bas le tuto nuts bon je vais dormire !

merci pour tout Dalandiel :merci:

pluie
pluie
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:49:32

Cintuple post?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:49:38

dsl pour led double poste !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:50:33

Merci !

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:52:28

:ouch: monstrueux

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
29 juin 2005 à 12:18:07

moi jai quelques idées
1°:ameliorer un peu ( si c´est possible le mod de wiwi pour avoir une cape parce que deja yen a que 2 et elles sont immobiles ce qui provoque des petits problemes genre un out d´armure qui traverse la cape
2°:rajouter une guilde toute bete qui pourtant n´est pas apparu:une guilde des brigands avec des attaques de caravane avec un groupe de NPC alliés et la possibilite de monter sa propre bande de brigands tout ceci parce que je trouve il n´ya pas grand chose de marrant a faire quand on choisit brigand en debut de partie
3°:developper le boulot de marchand en faisant par exemple la possiblite de faire de l´import-export avec une caravane ce qui permet de transporter plus de marchandise et se serait assez cool de mettre des trucs de gestion de la constitution d´une caravane genre de choisir le nombre de chariots, le nombre de mercenaires qui protegent la caravane et si possible generer aleatoirement des attaques par des brigands

bon moi je t´ai balancé des concepts mais apres je sais pas si se serait realisable :ok:

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:20:53

:lol: ben je sais pas si ya plusieurs attaques de plus en plus dur
et puis se serait pas que des attaques y´aurait aussi de s´occuper d´affaires pour rajouter des membres a ta troupe

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:21:07

ouais c´ est vrai que la shoot dans morro sa manque un peu ! ^^

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:21:27

et sinon pour le marchand?c´est realisable?

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:30:32

mais heu ya plus personne qui repond :snif2:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:31:02

si

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:32:32

haaaaaaaaaa jme sent mieux
alors?
thebouncer83 Posté le 29 juin 2005 à 14:21:27
et sinon pour le marchand?c´est realisable?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:33:46

sa je vois pas comment faire des bénéfisse . ..

et moi j´ avais déja penser que des personne pourais venire nous voire pour quue on répard ou enchante un objet contre du fric . ...

kid1942
kid1942
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:46:56

:salut:
moi je voudrai créer un mode qui ajoute le continent de Cyrodile et sa province et peut être l´archipel d´automne.
Ensuite j´aurai deux questions à vous poser
tout d´abbord l´archipel d´automne est ce une île ou un archipel?
Ensuite est ce que Bord de ciel est une île ou une ville?
Merci d´avance :-)

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:50:30
  • ne peut pas réprimer un rire*

:rire: :rire:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:50:53

je sais pas tu devrais lire les bouquin de morrowind

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:51:06

de qué qki dit? archipel d´automne?bord de ciel?
en tout cas ta fait des progrès pour ton écriture :ok:

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:51:52

Moi je crois que déja s´il arrive a modder une maison correctement ce sera pas mal, alors un continent entier, lol, dans 20 ans il y est encore.

La vidéo du moment