moi jai quelques idées
1°:ameliorer un peu ( si c´est possible le mod de wiwi pour avoir une cape parce que deja yen a que 2 et elles sont immobiles ce qui provoque des petits problemes genre un out d´armure qui traverse la cape
2°:rajouter une guilde toute bete qui pourtant n´est pas apparu:une guilde des brigands avec des attaques de caravane avec un groupe de NPC alliés et la possibilite de monter sa propre bande de brigands tout ceci parce que je trouve il n´ya pas grand chose de marrant a faire quand on choisit brigand en debut de partie
3°:developper le boulot de marchand en faisant par exemple la possiblite de faire de l´import-export avec une caravane ce qui permet de transporter plus de marchandise et se serait assez cool de mettre des trucs de gestion de la constitution d´une caravane genre de choisir le nombre de chariots, le nombre de mercenaires qui protegent la caravane et si possible generer aleatoirement des attaques par des brigands
bon moi je t´ai balancé des concepts mais apres je sais pas si se serait realisable 