CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée de mod ? c'est ici !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:20:07

mais tu semble t´ y connaitre en tescs pour quoi quand je pose des question personne répond ?
dialogue ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]39831-1-0-1-0-0.htm

sort ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9581676-1-0-1-0-0.htm

plus besoin de répondre j´ ai trouver les solusion sauf pour le sort . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:20:54

un coc ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:22:39

ma 2eme idée, c´ est d´ avoire un objet dans l´ inventaire qui quand on l´ active nous téléporte ( une door, quoi ! ) par example a balmora il y aurais moyen ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:25:02

non je sais mais il y appersonne qui répond je croyait quie j´ étais le seul a toucher au tescs :snif:

Et si je t´ énerve tu me le dis et j´ arrête.

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:27:49

non mais pour le door portable que sa remplacerais les sort de marque et rappele mais se serais seulement pour les grandes villes ou juste pour les utulisateure du tescs.

et oui j´ ai remarquer pour les encient :-(

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:28:32

aussi compliquer ? tu serais pas entrain de dire que mes truc son sinple ? ?? lol

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:33:32

moi je sais pas faire des mods :snif2: je suis trop nul !
j´ai laissémon adresse.... si quelqu´un à la patience te la gentillesse de m´apprender :-)
( ce qui m´étonnerai... :snf2: gros chagrin ! )
vous êtes des boss d´informatique... :snif: moi je sarais toujours nul ! :snif2: !
sauf si on m´aprend... :-)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:34:23

pour l´ anneau de télépatie et mon scripte sa marcherais que pour un dialogue . ..

Et moi et le tescs je sais juste faire des maisons avec des truc déja existant mais créé je sais pas manier les nif mais je l´ ai déja dis . .. et pour les scripte je connais pour les messge écrit le son et les déplacement des static . .. pour les dialogue ben le jeux y plante quand j´ essaie . .. :-( et aussi le sol que je sais modifier

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:37:36

j´ai déà crée un monstre moi avec TES c.set
par hasard.... seulement mon c.set est en anglais
vous aussi ? :question: ! nan ? ! en plus je sais pas mettre dans le jeu les mod que je crée( par hasard :rire: encore.... ) voilà je suis un boulet... :snif:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:39:23

télécharge des tutorial tous le monde est passer par la, enfin je crois . ...

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:41:48

Moi je suis vraiment nul en informatique j´ai eu du mal a installé le jeu :fou:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:42:31

ok.... heu... ok... :rouge: il faut un lien spécial ? ! je sais je suis un boulet :honte: y´a pas de tutos sur wiwiland ? ! :question:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:43:18

par contre la je crois pas qui existe des tuto pour sa
ni que tout le monde sois passer par la . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:44:09

oui :

http://www.kalendaar.com/morrowmodules/rubrique.php3?id_rubrique=48 tuto nuts c´ est le meuilleure !

Commender-doc
Commender-doc
Niveau 10
29 juin 2005 à 01:44:43

Moi je cherche pas a comprendre c´est mieu comme sa :lol:

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:48:19

Ok merci beaucoup ! :-) ! vous êtes sympa !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:48:22

Ok merci beaucoup ! :-) ! vous êtes sympa !

pluie
pluie
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:48:22

ok...

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:48:22

Ok merci beaucoup ! :-) ! vous êtes sympa !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
29 juin 2005 à 01:48:22

Ok merci beaucoup ! :-) ! vous êtes sympa !

La vidéo du moment