pour l´ anneau de télépatie et mon scripte sa marcherais que pour un dialogue . ..
Et moi et le tescs je sais juste faire des maisons avec des truc déja existant mais créé je sais pas manier les nif mais je l´ ai déja dis . .. et pour les scripte je connais pour les messge écrit le son et les déplacement des static . .. pour les dialogue ben le jeux y plante quand j´ essaie . ..
et aussi le sol que je sais modifier