CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouvrir Porte , Coffres..Avec un Nordique

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:28:32

Voila, je suis un Nordique ( je viens de commencer y pas lgt) Et donc je voulais savoir comment je peux ouvrir , Portes , Cofrre . .etc Car
1.Pour Les Nordiques impossible de Crocheter une serrure ( Securite 5)

2. En etant Nordique On a pas beuacoup de Magie et donc impossible de lancer un Sort d ´ouverture Fais Maison qui ouvre 100... Meme pour un Ondusi Normale..

Donc si je veux Ouvrir un Coffre ou quoi que se soit . . c ´impossible...

Puis j ai pensée aux Parchemins D ´ouverture Mais bon ils sont en Generale a 50 et pour trouver un Parch a chaque Serrure c pas gagnee...

Merci d Avance... Pour vos Reponses

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 juin 2005 à 22:29:24

Ta pansé a t´entrainé en securité :question:

pluie
pluie
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:30:04

Ta juste a faire monter ton talent en sécuriter..... ou augmenter tes talent en magie.... avec mon nordique je peux facilement ouvrir n´importe quelle porte.

alpha_warrrior
alpha_warrrior
Niveau 5
28 juin 2005 à 22:30:59

sinon y´a les parchemins d´ouverture il vont jusqu´a 100 mais je me souvient plus du nom :hum:

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:34:49

Bah je veux bien Pour agm ma Securite Mais bon elle depend de la Cararcteristique Rapiditee ( ou un truc dans l genre) puis En + s entrainer ( o cans juska 50) en partant de 5 ca va me couter une fortune ke j ai pas.. et pour la magie pareil..

max_261
max_261
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:16:38

2 mots : Ralen Haalo

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:20:02

2 mots : tu triches !

d´ accord c´est pas vraiment de le triche . ..
c´ est pas bien d´ exploiter un bug !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:21:57

ouverture onduit 100 ça se trouve partout...
j´en vois souvent... enfin.. pas tant que ça mais... j´en ai déjà vu pas mal... sinon autre solution c´est de s´entraîner ! hé oui ! :-)

( moi je suis maître voleur et je peux ouvrir n´importe quelles serrure aussi complexe soit t-elles... avec un crochet d´apprenti :-) comment ? l´entraînement ya que ça de vrai ! :rire: )

max_261
max_261
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:25:31

moi, tricher??? :non: ! !!!

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:27:08

oh max je vois que tu est très respecteux ! :rire:

max_261
max_261
Niveau 9
28 juin 2005 à 23:29:53

j´ai conseillé de l´utiliser
j´ai pas dit que je l´avais fait!!!!

en fait je l´ai vraiment fait mais eeeeeeeeeeee
sa aide au debut!!!!!
et je promet devant Neverar que je me suis inscrit a la maison pour ne plus etre tenter.

Jackdark
Jackdark
Niveau 5
14 mai 2006 à 18:17:51

j´peut te demander c ki neverar j´en ai jamais entendu parler

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:33:30

c toi ( le heros ) tu verras qui c en faisant la quete principal c moin drol si on te le di....

pour le nordique il y a un mod sur wiwi qui permet de casser les coffres,portes avec son arme

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:30:13

Pfff uper un topic d´un an pour une question aussi idiote... :honte:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mai 2006 à 08:53:19

Brise gond d´Ondusi et Brise serrure d´Ekasth pour les nom des sort et parchemins...

le plus simple consite encore a te faire enchanté un anneau avec ouverture a 100...

methode a suivre:

acheter un sort d´ouverture (faire le tour des guildes des mages)
acheter un anneau, une amulette un futal ou autre d´un gout exquis (Millie Hastien a Balmora)
avoir une gemme spirituelle avec un ame (Galbedir de la guilde des mages de Balmora en vends)
aller voir un enchanteur (Galbedir par exemple)

au dessus des dialogues se trouve enchanter (en dessous de persuasion)
voici le plus dur a faire
mettre l´objet a enchanter dans la case objet
mettre la gemme dasn la case gemme
pour le sort choisir OUVERTURE etdasn le tableau de carac faire ceci
PUISSANCE MIN ET PUISSANCE MAX = 100
DISTANCE 0
DUREE 1s
CONTACT

et voila, reste plus qu´a enchanter l´objet en cliquant sur enchanter, bizen entendu ce n´est pas gratuit...

anskar7
anskar7
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:55:19

2 mots er demi; brise serrure d´ekashs

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:22:36

Pourquoi 2 mots et demi? brise 1 serrure 2 d´3 Ekashs 4...

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
17 mai 2006 à 14:36:21

Et la prochaine fois, ne prends pas de Nordique, comme ça, c´est règlé.

La vidéo du moment