mais qu´est-ce que t´as contre les telvannis ces derniers temps ? ????
Ah je sais : t´es devenu vampire et donc les telvannis veulent faire des expérences sur toi... ben comme t´arriveras pas à les tuer, cours, ça vaut mieux.
PS : je précise que je suis un telvanni niark niark...