Le topic ke je vais vous expliqué a peut-etre deja été posté,mais je ne peut pas utiliser
car si c le cas j´ignore completement le titre du topic.
Ceci étant dit g trouvé le moyen d´anuler les effets négatifs magiques des artefact. En aparence, il y a une solution simple, récupérer l´anneau du roi a lonsanglot qui a 100% de résistance a la magie effet constant. Mais tt le monde ne peut pas avoir cet anneau car certain ne possède pas tribunal ou n´a pas envi de tuer le roi.
Donc la solution la plus simple est de créé un sort: Résistance a la magie 100%, perso, 1 seconde.
Mais on peut penser que l´on sera protégé pendant qu´une seconde, et non ( en fait si mais c pas important)!
Je m´explique:
Chaque fois que l´on met un artefact sur soi, les effets magiques se déclenche imédiatement et une seule et unique fois. Autrement dit, on lance le sort " Résistance a la magie 100%, perso, 1 seconde", on a une seconde pr mettre l´artefact sur soi et une fois que l´on a résisté a l´attaque magique, ben on crain plus rien.
très utile pour les bottes de rapidité, cela anule la cécité 100%.
bon le movais coté c kon doit relancer le sort a chaque fois que l´on veut mettre un artefact...
Jusqu´a présent, cela a marché avec tt les artefact que jai rencontré mais jaimerais savoir si sa marche avec les outils de kagregnac. Je ne les ais pas actuellement en ma possession donc si qq1 pourait essayer merci.
Voila,
Tout dabord j’espere que g pas dit une grosse conerie, mais vous me le feriez vite remarquer.
Est-ce qq1 dotre avais deja eut cette idée ?
Je pense que oui mais fo ke je garde espoir.
Dites moi ce ke vous en penser
@+