CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du patch non officiel

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
26 juin 2005 à 16:58:17

Bonjour.
J´ai acheté Morrowind il n´y a pas très longtemps et j´en suis très content. J´ai commencé le jeu tranquillement et là, je suis arrivé près de la ville de Suran où vivent de nombreux esclaves. Voulant les libérer, j´ai tué celui qui les emprisonnait : Dranas Sarathram. Sur son corps, j´ai trouvé une " clé de cellule de détention" que je me suis empressé d´utiliser sur les cellules présentes dans sa maison. Hélas, la clé ne semble pas fonctionner.
En cherchant sur le net, j´ai appris qu´il y avait apparemment un bug sur la libération des esclaves et qu´il était impossible de les libérer sans l´ajout du patch non officiel de Wiwiland.
J´ai donc téléchargé ce patch ( le 412 si je ne m´abuse) et l´ai installé suivant les instructions.
J´ai immédiatement après réessayé le jeu. Mais là, je n´ai constaté absolument aucun différence par rapport à avant. Les portes des cellules restent closes malgré le fait que je possède la clé. Idem pour les esclaves se trouvant sur les champs, je ne peux pas enlever leur bracelet. Quand je leur parle de " retrouver la liberté", ils me répondent que c´est impossible sans la clé. Alors que je la possède donc...
Voilà, qu´est-ce qui se passe ? Ai-je mal fait quelque chose ? Je ne comprends pas.
Merci pour vos réponses.

oaken
oaken
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:13:57

je l´ai sur xbox je ne connais donc pas tres bien la version pc mais je te proposerai d´enlever le patch et de le réeinstaler
ps:tu as bien valider le patch dans " fichier donner" en demarrant le jeu avant de cliquer sur " jouer"?

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:18:31

Je ne peux rien faire por toi ( j´ai le patch mais hj´ai jamais rien remarqué ) mais je te félicite, à l´image de toute la communauté des forumeurs je pense, pour ton langage très clair et " français". :ok:

oaken
oaken
Niveau 6
26 juin 2005 à 22:25:27

c´estvrai qu´il estrare de trouver un tel language chez nous les forumeur(n´est ce pas kid ; -))
donc merci de montrer l´exemple au autre c´est tellement plaisant et sa donne tellement plus envie de repondre et de ne pas traiter :lol:
donc felicitation
ps:dis mio si sa a marcher
bon game

novembre
novembre
Niveau 18
27 juin 2005 à 01:34:10

Il me semble que j´avais eu le même problème que j´ai résolu en installant tous les PNO.

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:39:49

Merci pour vos appréciations sur mon langage, mais ça me paraît tellement évident de s´exprimer clairement.
Sinon Oaken, j´ai bien coché le patch avant de lancer le jeu dans le menu " fichiers donnés" donc pas de problème de ce côté là.
Novembre, qu´entends-tu exactement par " en installant tous les PNO" ? Pourtant, en installant le 412, il comprend bien les mises à jour des patch précédent ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:09:04

Il y a différent PNO selon les extention que tu as.

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
27 juin 2005 à 13:32:02

Merci Nerro. Je sais qu´il existe un PNO pour les deux extensions de Morrowind. Seulement, j´ai uniquement installé Morrowind et non Tribunal et Bloodmon ( même si je les possède).

mathmons
mathmons
Niveau 5
27 juin 2005 à 17:57:17

Pour les esclaves des champs, il me semble qu´il existe plusieurs clé et pas une seule pour tout les esclaves. Ces clés doivent se trouver sur les propriétaires des esclaves ou dans leur maison. Mai je ne suis pas très sur...

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
27 juin 2005 à 19:42:20

Merci pour ta réponse Mathmons. J´ai pensé à cette possibilité, et je vais probablement essayer de mettre la main sur ces probables clés et puis on verra.

Oulipop
Oulipop
Niveau 3
28 juin 2005 à 13:17:37

Ouais, ça se tient Dalandiel. Je vais donc fouiller un peu partout pour trouver ces fameuses clés.

La vidéo du moment