Bonjour.
J´ai acheté Morrowind il n´y a pas très longtemps et j´en suis très content. J´ai commencé le jeu tranquillement et là, je suis arrivé près de la ville de Suran où vivent de nombreux esclaves. Voulant les libérer, j´ai tué celui qui les emprisonnait : Dranas Sarathram. Sur son corps, j´ai trouvé une " clé de cellule de détention" que je me suis empressé d´utiliser sur les cellules présentes dans sa maison. Hélas, la clé ne semble pas fonctionner.
En cherchant sur le net, j´ai appris qu´il y avait apparemment un bug sur la libération des esclaves et qu´il était impossible de les libérer sans l´ajout du patch non officiel de Wiwiland.
J´ai donc téléchargé ce patch ( le 412 si je ne m´abuse) et l´ai installé suivant les instructions.
J´ai immédiatement après réessayé le jeu. Mais là, je n´ai constaté absolument aucun différence par rapport à avant. Les portes des cellules restent closes malgré le fait que je possède la clé. Idem pour les esclaves se trouvant sur les champs, je ne peux pas enlever leur bracelet. Quand je leur parle de " retrouver la liberté", ils me répondent que c´est impossible sans la clé. Alors que je la possède donc...
Voilà, qu´est-ce qui se passe ? Ai-je mal fait quelque chose ? Je ne comprends pas.
Merci pour vos réponses.