CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde guerriers: trouve pas la persone!

frost_burn
frost_burn
Niveau 2
26 juin 2005 à 00:22:21

Apres de multiples recherches sur differents sites consacrés a Morrowind qui se sont averées infructueuses, je me tourne vers vous... siouplé, aidé moa!!
C Oeidis-oeil de feu, elle veut ke je tue la collectrice d´impot ( je ne me rapelle plus son nom) ki reside a Seyda nethyn, le prob, c ke je narive pa a metre la main sur elle! je cherche dans toute les maisons, je tue tout le monde pour voir si elle sortirai pa de sa cachette, etc... Alor kelkun c ou elle est? :-(

max_261
max_261
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:26:42

je sait je radote mais ce site est niquel

http://membres.lycos.fr/universmorrowind/quete_fguilde.html

oaken
oaken
Niveau 6
26 juin 2005 à 01:37:52

salut a toi
je sais passi tu sait mais tu peut regarder se que chaque personne ta dit das ton journal!
sur xbox tu appui sur A et sur pc je croi que tu doit cliquer dans un coin comme sa tu pourra voir comment elle s´apelle et donc eviter de tuer tout c´est pauvre innocent :lol:

frost_burn
frost_burn
Niveau 2
26 juin 2005 à 10:20:08

Je c comen elle sapelle, c juste ke la je men souvien plu, donc je peu pas lecrire!
Dans mon journal, sa dit juste kelle travail a la colecte dimpot et kele vit a Seyda!
Merci pour le site, je vai lessayer...

frost_burn
frost_burn
Niveau 2
26 juin 2005 à 10:31:16

En effet, ce site est vraiment bien fait, mais meme probleme kavec les otres, jai fini la kete de la tombe des Sarano, mai Oeil-de-Feu me donne une otre kete, celle dont je vou ai parlez! je c pas si c parceke Oeil-de-Feu c mal exprimé et ken faite elle habite a Vivec ou truc kome sa, paskelle me la deja fai avec les tombeau des Sarano, elle me dit c o sud-est de Pelagiad, je cherche pendan un bon momen jusko ras-le-bol! et en faite je le trouve par hasard o nord-est!
Et pourkoi sur ce site ni sur ocun otre dailleur, on ne parle pas des ketes de la guilde des guerriers de Vivec... sur ce, je vous laisse!

fou-utile
fou-utile
Niveau 2
26 juin 2005 à 15:17:52

J´ai un probleme,j´ai sans faire express :sarcastic: volé un truc dans la guilde des mage a videc il et tous les mages me sont tombé dessus j´ai du tous les tué :snif: et apres je veut faire les mission de la guilde de balmora mais il dise d´aller voir l´archimade je sais pas quoi et de lui parler mais je l´ai tué je fais comment ? ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:44:56

tu recommence le jeux . .. ou tu fais un mod avec tout ls perso de la guilde en double

frost_burn
frost_burn
Niveau 2
26 juin 2005 à 19:40:28

Je me souvien de son nom, c´est Adraria Vandacia, aparemen elle vivrai a l´etage du bureau des taxes, kelkun a réussi a y aller de fasson normal, ou est-ce kon doit voler juska la fenetre ou crocheter la serrure du depot? paske etan guerrier... serrure tro complexe, et je connai pas de sort! je vai voir si les potions peuven m´aider...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:42:34

tu dois aller acheter le sort d´ ouverture d´ ondusi a la guilde des mage de balmora . .. et oui elle est bien la !

La vidéo du moment