Voila, je veut cette armure, j´ai deja les 2 bracelets et les 2 épaulière, et je cherches les autre morco, ou pourrai-je les trouvez?
max_261
Niveau 9
25 juin 2005 à 23:57:51
porte des ames ya un vendeur qui vent l´integralité mais atention c´est TRES cher. tu peux toujours le tuer...
Gargull
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:55:13
Si je ne me trompe il ne lui manque que les bracers, mais par contre tu peux en faire fabriquer si tu a Tribunal
Clementhrall
Niveau 10
26 juin 2005 à 09:08:50
essaie d´avoir l´amulette des ombres ( près de gnisis), tu vas au magasin de la porte des ames et tu utilises l´amulette pour voler les pièces d´armures en toute tranquilité!
Lyra
Niveau 3
26 juin 2005 à 11:07:46
t´en trouve un peu partout dans différents tombeaux et cavernes. Certaines saintes dorée porte des boucliers verres. Il y a aussi plusieurs morceaux dans la trésorerie Hlaalu à Vivec, par contre je te conseil un très bon niveau en discrétion et en sécurité : ya plein d´ordonnateur et les portes sont vérouillées à 90-100 je crois bien. Ou alors... tu buttes tout le monde
katana153
Niveau 7
26 juin 2005 à 11:16:55
ou tu utilise un super amulette d´invisibilité de 60 secondes " fait maison " bonne chance pr te la faire car si tu prends un enchanteur c un pe cher
Dark-warriors
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:58:47
oui c´est mieux de la voler ! moi je l´ai ! na ! ! je l´ai volé avec mon sort d´invisibilité il faut aussi avoir un minimum d´expérience en discrétion... pour être sûr qu´il te voit pas en plus de tes sort ! va vers lui il te dira ´que voulez vous ? ´ ( note qu´il te suit du regard en même temps ) là fait en sorte qu´il tourne le dos à l´étagère et lance ton sort d´invisibilitée et dirige toi vers l´étagère ! vole ! ( note sue tu devra lancer le sort à chaque fois pour voler toutes les parties de l´armure, sauf si tu est expert en discrétion ( comme moi ) ça va te coûter quelques potions... de regain de magie... mais c´est mieux que de payer la peau du c***
Dark-warriors
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:01:10
Remarque une amulette c´est mieux qu´en sort... prend plutôt une amulette !
[hentai]
Niveau 3
26 juin 2005 à 13:07:15
cherche un peu tu pourai quand même regerder sur le site alor
dreamflyer
Niveau 4
26 juin 2005 à 15:30:43
Merci les gars, mintenant ma valeur d´armur est de 119! ( chui o nivo 10)
Pikachiant
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:34:24
Pour info, il y a une armure de verre compléte dans le dernier niveau, celui de Dagoth Ur. C´est dans la tour, on tue le gars et on récupére l´armure de verre sur le cadavre d´un aventurier mort présent dans la piéce.