CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alchime : équipement de maître légal

Arbital
Arbital
Niveau 8
21 juin 2005 à 18:52:10

Au lieu de voler celui de cladéra :
J’ai trouvé le moyen d’avoir un équipement de maître gratis et légalement : pour cela engager vous à la légion impérial à gnisis ( vous pouvez y aller à partir de seyda neen ou de ald’ruhn par l’échassier des marais), pour trouver Darius qui vous engagera aller dans une chambre de l’auberge de madach qui se trouve à droite de l’échassier des marais, ce sera la troisième mission, je résume :
La première : vous devrez avoir le titre de propriété de la veuve Vabdas, celle ci dira que son mari a été tué par un légionnaire, résolvez le problème.
La deuxième : soigné la reine Kwamas .
La troisième : à Arvs-Drélen une orque est retenue prisonnière … Allez à Arvs –Drélen qui se touve aux alentour du temple dunmers : ça ressemble à un tombeau, allez à la chambre d’invocation, ne faite pas attention au daedroth et au centurion électrique , tuer le mage ( courrez pour éviter le gros monstre et attendez la fin de l’invocation et buter le mage), chercher et vous trouverez un équipement de maître complet, le centurion à des sorts de bourrin au cas ou vous voudrez le casser et finissez votre mission :ok: :-)))
P . S : ayez comme même quelque potion ( ou parchemins ou sorts) de regain de vie .
Second P.S : je ne sais pas comment rajouter une astuce, pouver vous rajouter celle la . :svp:

monruru
monruru
Niveau 7
21 juin 2005 à 19:32:03

le daedroth et le centurion ne sont pas méchant et de plus le mage ( baladas demnevani) est très important pour les quettes de la maison telvanni et je croit pour devenir hortator si tu fait partie d´une autre maison ; t´a plus qu´a rechargé.

• prend la voix de laurence boccolini*

vous êtes le maillon faible au revoir ! !!

• fait un clin d´oeil débile*
Arbital
Arbital
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:49:38

Mais alors comment on fait pour finir la mission ?

Arbital
Arbital
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:52:45

Bon je sais il faut ouvrir la porte mais comment on fait quand on est un guerrier qui n´a pas de parchemins d´ouverture ?
P.S : Suffit de voler le Matos et on n´en parle plus pour l´alchimie . ..

boarf
boarf
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:59:57

tiens y´a aussi une prisonnière à tel fyr, qqn sait qui c´est ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:07:11

je suis un guerrier et je peux t´ouvrir n´import quelle serrure à 100 que ce soit avec un sort ou un crochet de débutant

une prisonnière à tel fyr :(
m´en souvient pas

redolegna
redolegna
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:13:44

Et il suffit de parler au " mage", pour la quête. Il te propose différentes possibilités…

monruru
monruru
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:32:17

la clef qui ouvre la porte de la pièce où est baladas s´apelle " clé de la chambre d´invocation" et elle est sur sa table de nuit dans sa chambre ( t´a qu´a chercher et tu trouvera) etles potions de détection des clés ça sert à ça.

mathmons
mathmons
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:19:43

boarf Posté le 21 juin 2005 à 21:59:57
tiens y´a aussi une prisonnière à tel fyr, qqn sait qui c´est ?

Je me souvien plus de son nom mais c´est une rédorans qui quand tu l´a fait sortir de la tour te demande de retrouver son père en allant voir quelqu´un a Ald´ruhn. Perso, j´ai trouver le quelqu´un mais il veut pas me parler du papa :snif:

monruru
monruru
Niveau 7
22 juin 2005 à 16:32:24

dalandiel => si la question était mieux posé aussi, il a qu´à chercher, il demande à baladas et il véra bien ; et dans la série des " qui répond pas à la question" combien de fois j´ai vu un gars demandé où est un type et un c.. lui répondre " carte interactive" comme si tous les type avais des maisons :(

La vidéo du moment