Au lieu de voler celui de cladéra :
J’ai trouvé le moyen d’avoir un équipement de maître gratis et légalement : pour cela engager vous à la légion impérial à gnisis ( vous pouvez y aller à partir de seyda neen ou de ald’ruhn par l’échassier des marais), pour trouver Darius qui vous engagera aller dans une chambre de l’auberge de madach qui se trouve à droite de l’échassier des marais, ce sera la troisième mission, je résume :
La première : vous devrez avoir le titre de propriété de la veuve Vabdas, celle ci dira que son mari a été tué par un légionnaire, résolvez le problème.
La deuxième : soigné la reine Kwamas .
La troisième : à Arvs-Drélen une orque est retenue prisonnière … Allez à Arvs –Drélen qui se touve aux alentour du temple dunmers : ça ressemble à un tombeau, allez à la chambre d’invocation, ne faite pas attention au daedroth et au centurion électrique , tuer le mage ( courrez pour éviter le gros monstre et attendez la fin de l’invocation et buter le mage), chercher et vous trouverez un équipement de maître complet, le centurion à des sorts de bourrin au cas ou vous voudrez le casser et finissez votre mission

P . S : ayez comme même quelque potion ( ou parchemins ou sorts) de regain de vie .
Second P.S : je ne sais pas comment rajouter une astuce, pouver vous rajouter celle la .