CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Svp expliquez moi vos techniques de jeu

blood221
blood221
Niveau 7
21 juin 2005 à 11:39:40

Pour ttes mes parties de morro, j´ai utilisé des mages ( sauf des délires avec un assassin lol), mais pour l´instant je voit personne qui prend un haut elfe ( magie *1.5) avec le signe astrologique magie *1.5... " car il se ferait tuer a la premiere ataque magique".

j´explique ma technique : la seule chose qui me reste a faire est de prendre un sort puissant ( guilde des mages > mon premier sort créé est de 40pts de dgts pour 3sec) de préférence a distance. Et maintenant ? je peux tuer tous mes ennemis sans probleme, meme les mages.

( ne pas oublier un bouclier assez puissant contre les guerriers résistants)

iatil une technique comme celle-la pour les autres classes ? svp décrivez les moi.

kid1942
kid1942
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:44:19

:salut: va puto sur anti legu ardagone pa ce qe c du food miet c ban c ton premt forum???

surto ne pran pa ca miale

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:48:18

Bin moi j´ai un Magelame. Je trouve cet alliage particulierement bien. Je suis nordique avec le signe astrologique du guerrier, mais comme je n´ai pas beaucoup de magie, je balance un petit sort de grande boule de feu, glace ou foudre, et je sort mon arme...un claymore daedrique enchanté +75 points de degats a la glace ( l´astuce est la, puisque je suis un nordique, est si un mage assez puissant reflete le sort, bin ca ne me fait aucun degats :-) )
Puis je me suis crée un sort ultime qui me vide toute ma reserve de mana pour les gars bien fort ( en fait yen a aucun, meme Dyvath Fyr je l´étale en 3 coup de hache et je joue en difficile...)
En fait, je me prepare pour Dagoth Ur puisque ca sert a rien d´avoir des sorts puissant apres...
Voila ma technique :-)

boarf
boarf
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:49:42

kid, tu devrais apprendre à taper sur un clavier...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:49:56

Desolé Kid, mais je comprend pas le noob...tu pourrais pas traduire a peu pres correctement en francais? :merci:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 juin 2005 à 11:52:35

ma technique de jeu en ce moment , c´est d´utitlisé les arcs et autres shuriken, comme ca on peut toucher l´ennemi de super loin et quand il parvint a arrivé juqu´a moi je le fini a la clyamore daedrique ou a la hache :)

mathmons
mathmons
Niveau 5
21 juin 2005 à 13:01:27

moi je sui voleur, j´ai développé l´acrobatie a fond. Ainsi je saute derrière l´ennemi et je le frappe avec une épée paralysante. Dès qu´il bouge plus, jle fini avec une autre arme que j´ai sous la main.

blood221
blood221
Niveau 7
21 juin 2005 à 13:55:09

kid g juste compri ta kestion : oui c mon premier post sur ce forum.

Je vois que la technique de la claymore daedrique est tres répandue . .. mais ia un seul probleme pour moi : la claymore daedrique est détenue par un gars dans la villa dren . .. mais il est pas un peu fort ?

Sinon, a quel niveau de jeu vous utilisez cette technique ? ( d que g commencé avec le mage jme sui payé un sort 40pts pr 3sec . .. et bien sur j´en pren dautre plus puissant apres). des que vous avez commencé, comment vous vous i ete pri pour avoir des bonnes armes ? ( le seul moyen que j´ai trouvé c la morag tong, a vivec, ia des bons contrat)

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:24:48

ma tecnique a moi dépend de l´ adversaire si il est de type présision je prend des bottes de vitesse je cours saute dans tous les sens vers lui comme sa sa magie ou ses flèche ne me touche pas, quand c´ est contre un gerrier je cours vers lui, sans sauter, et je lui explose la geule avec lamedore ou chysmer... ( dsl pour l´ ortho de l´ épée )

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:26:55

ben tu trouve tu achete tu cherche moi j´ ai trouver la 1er épée chez arril et la 2eme épée dans le tours de garde a balmora ( épée du blanc malheur)

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
21 juin 2005 à 15:44:23

Et bien joue, si tu as des amis qui jouent aussi à Morrowind parles-en avec eux, montre leur tes techniques et si tu es tout seul; joue, essaye une classe qui te parait bien; teste; c´est comme ça qu´on " apprend" à jouer.
Il n´y a pas de bonnes manières pour jouer ni de mauvaises, Morrowind est un jeu qui permet une liberté presque totale alors profites-en, expérimente.

mathmons
mathmons
Niveau 5
21 juin 2005 à 16:27:36

tu peux même jouer comme un mage de guerre en étant un voleur( bon ça doit etre un peu difficile, faut vraiment vouloir chercher la ptite bête)

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:41:58

Non, moi c´est un peu comme ça que j´ai joué : polyvalent!
De toutes façons, à moins de rester sur son chemin, à partir du niveau 30-35 on devient puissant, en tout ( ou presque)

mathmons
mathmons
Niveau 5
21 juin 2005 à 16:45:12

c´est vrai que c´est marrant un petit voleur qui lance des boules de feu et tape avec une grosse épée

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
21 juin 2005 à 16:47:28

Voilé c´était à peu près l´idée, mais je me lasse vite, surtout à morro ( que je n´ai pas fini d´ailleurs).

Sana_Khan
Sana_Khan
Niveau 3
23 juin 2005 à 23:34:29

Moi je conseille à ceux qui veulent être mages de prendre les bretons, ils ont de très bonnes carac. Même pour ceux qui préfèrent l´alchimie, pas de problème, il existe une solution miracle pour être niveau 100 très rapidement en alchimie: -Avoir un minimum d´argent ( je préconise ds les 400 po)
-aller chez l´alchimiste de Balmora ( car elle a des stocks infinis ^^)
-Lui acheter de la bave de kwama et des écailles
-se mettre a faire plein de potion ( marche sur l´eau)
-les revendre pour racheter les mêmes ingrédients en grande qté(mon plus hau stock était de 340écailles et 340baves)
-->l´air de rien, en 20 minutes, je suis passé de 61 à 100 en alchimie ^^)o!!!!
Sinon, un truc très simple pour s´entrainer a l´altération: acheter le sort " blocage de porte de Fenrick" ki coute 1 en magicka et le balancer des dizaines de fois^^.

Voila, c a peu près ce genre de techniques ke jutilise pour devenir un bon mage.
Mon seul problème est du côté de la lame longue... je monte pas énormément paske j´ai 85 en force et donc même avec une épée pourrie, kan je tape, je bousille l´ennemi =\.

blood221
blood221
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:36:08

je crois que je vais essaier sa avec mon mage . .. qui na que 20 en alchimie . .. mais qui a 8000po ^^

Sana_Khan
Sana_Khan
Niveau 3
23 juin 2005 à 23:48:26

je croi ke g laissé chez lalchimiste ds les 200 voire plus de potion...

blood221
blood221
Niveau 7
23 juin 2005 à 23:53:22

lol, donc quand on a un peu dargent, on va a balmora, et on en a beaucoup + ! lol

mais bon, je crois que je vais pas trop abuser de cette . .. " astuce" . .. qui apparait pour moi comme une triche.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
24 juin 2005 à 01:05:44

nan, pas forcément balmora, j´allai a gnisis, le pretre dans le fort vend par dix en quandtité infinit des ingrédient qui permettent de faire des potion de regain de santé et de les revendre au galopin toutes les potion, je me suis fait 80 000 comme ça

sinon, si t´as assez de mana, tu invoque des drémora pour leur prendre leur matos juste avabt qu´il disparaisse, maintenant, j´ai dans les 2 000 000 de po

La vidéo du moment