CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TCHAO LES ENFANTS!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:46:49

Et bien tu vois tu es devenu dément ! C´est caractéristique.Lorsque l´on relève trois lettre un " l" un " o" et un autre " l" il s´agit probablement d´une trisomie bilatérale inféctieuse.
Lorsque le nombre de " o"se multiplie ( il peut l´être indéfiniment pour les patients les plus atteints) il s´agit clairement de démence...
Sur ce j´arrête ( enfin peut-être)

thebouncer83
thebouncer83
Niveau 5
20 juin 2005 à 22:48:42

oula moi je di arretez decrire sur le topic de ce type au moins on le verra le moin possible

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
20 juin 2005 à 22:50:05

Enfin trève d´idioties je m´en vais.
A plus pour les Joies de l´Hortaugraffes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 23:22:56

et en plus j´insiste ,
mais d´abord pôur les mecs qui on goty buggé sur xbox,il vous suffit de jouer en anglais et le quete principale est finissable.

et pour les fautes,je doit deranger compte tenus que vous ne vous en preocupez jamais.

merçi a chibi_angel,ça fait plaisir , malheureusement pour toi les gens de ce forum ne le font pas vivre ou evolué.
gachis.
d´un bien bel heritage.
salut...les momes!

ben5000
ben5000
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:10:13

A MOOOOOOORT LES ANCIENS ! !!

complétement d´accord avec toi erekose :oui:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
21 juin 2005 à 00:50:08

Bon, je sais pas trop se qui s´est passer ici...et je veux pas savoir!
Donc, si t´as demander des codes, c´est pas vraiment le truc a faire sur le forum mais bon, ca ne veut pas forcement dire que tu es un noob donc, sa devrait etre pardonnable...pour le reste je suis pas au courant...
Enfin bon, t´as qu´a faire un tour sur le forum de Bloodmoon et Tribunal, la bas, on fait pas du massacre de noob a la chaine, et on apprecie les gens a leur juste valeur :-) pour le peu que tu reste correct. Tu verras, les forumeurs sont sympas. Et on verra si tu en vaut la peine...par contre, c´est sur que si tu debarque sur le forum en demandant des codes...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:12:55

je suis d´accord, quand je suis arrivé, il y avais pas mal d´ancien que je trouvais vachement sympa et eux aussi faisaient du massacre de noob pour préserver ce forum d´une invasion mais après des années de bon et loyaux service, ils en ont eu marrent et se sont cassé sur un autre forum préservé de ce fléau, l´ésprit et la chaleur de ce forum s´en sont fortement ressenti
et les topic important et utils s´enfoncent sous les questions débiles

maintenant ce forum est, comme le dit Dal´, mort. les noobs peuvent s´y promener à leur guise et franchement, ce n´est plus ratrapable au vu de leur nombre

c´est dommage, je l´adorai ce forum, mais maintenant je ne vien plus très souvent

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:18:45

:snif2:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:40:52

Mes amis! Il ya toujours de l´espoir! Combattons pour ce cher forum que l´on aime! Nous somme le dernier espoir du royaume des non-noobs! Defendons nous! Pour notre salut! Pour Eorlingas! Le cor des non-noobs va retentir une derniere fois! Combattez avec moi! Pour l´honneur! Qu´importe la ruine! Qu´importe le courroux! Et que l´aube soit rouge!

ben5000
ben5000
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:20:29

Lol Dal ^^

j´adore ton premier paragraphe domage qu´anti l´ait pas mis dans le petit rappel :ppp

Guiz_14 et consor, je vais être vache mais j´ai l´impression que sur ce forum il n´y a pas de noobs tu sais, ban oui tout le monde prétend faire la chasse au noobs alors qu´ils n´ont même pas trouvé le char dwemer et se bon vieux cube oO. Qui sont les noobs alors contre qui tu vas te battre lol?

• MODE maitre_Platon : off*
  • dédicasse à l´ex de leia :pppp*
ben5000
ben5000
Niveau 10
22 juin 2005 à 01:24:51

Oai :(

D´ailleur j´ai beau être dans un état normal j´ai toujours pas pigé la première page du topic lol...
Ces nouveau arrivants auraient ils un vocabulaire trop élaboré pour de simples pigeons? :snif:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
22 juin 2005 à 02:53:19

J´ai rien lu, on parle de moi? :hap:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
22 juin 2005 à 03:06:04

Non...

pluie
pluie
Niveau 9
22 juin 2005 à 03:41:16

Je vais me répeter mais laissez couler ce topic. Le type veux partir et bien qu´il parte.

recycleur
recycleur
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:24:52

Ouf!Enfin! :sournois:

La vidéo du moment