CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'ON VEUT DES ARMES - ON VEUT DES...' etc

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:01:04

:lol: :hello: les dwemers !
Je voulais juste savoir comment on peut se procurer des armes bien qui sont possédées par qlqn mais qu´on peut ni acheter ni voler, le tout sans le tuer...?

Bon, comme c´est tres clair - n´est-ce pas? - je donne un exemple: dans le manoir Rédoran de Ald´Ruhn ( je crois) je me suis rendu compte que l´un des marchands avait une magnifique épée de verre à 2 mains, d´une valeur approximative de 15000 PO. PB :
- elle est pas a vendre
- en le fouillant je l´ai pas trouvée ( et même dans ce cas, j´aurais pas pu la voler sans me faire prendre ( une épée de +2 mètres tt de même...))
- IL ME LA FAUT ( ouiiiin...)
- le marchand est pas seul, ya un garde et un autre abruti dans la pièce...

HEEEEEEEEEEELP ! ! !

Accesoirement :
- ya t´il moyen de récupérer des objets ( volés) confisqués?
- est-ce que ça vaut le coup d´intégrer la maison Rédoran, sachant que - selon la patronne ( est-ce vrai d´ailleurs...?) - qu´on ne pourra plus faire partie d´une autre maison par la suite?

A bon entendeur salut !

:merci: d´avance à vous tous ! !

:bye:

:ange: :diable:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:10:38

En gros, tu veux te procurer une bonne arme assez difficilement mais honnetement...
Tu vas a Tel Fyr, le gars, Dyvath Fyr, bin il mets les voleurs au defits, c´est a dire qu´il te donne l´autorisation de voler tout ses artefacts gentillement, devant son pif et il te dit rien du tout, par contre les coffres sont assez difficiles a ouvrir et...faut pas avoir peur de choper la peste... :gni:
Je t´en dis pas plus...
Bon jeu! :-)

Cain7
Cain7
Niveau 4
20 juin 2005 à 15:14:15

si j´ai bien compris tu veut prendre son épée sans le tuer a mon avi cest impossible.Mais tu peut très bien faire partis d´autre Maison en meme temps moi je suis dans la Maison Hlaalu et la Rédoran .

Chibi_Angel
Chibi_Angel
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:20:15

Vole la pui tu cour jusqu´a aldrhrun cercle de . .. la fripouiille et ya un gar ki tenleve la mise a prix de ta tete

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:37:14

oki, merci les gars ! pour le truc de la peste, je vais pas aller là ou tu me dis Guiz_14 car g pas encore un niveau terrible... mais je garde en vue ton conseil ! Qt à l´autre, tant pis, je l´applatis... l´avait qu´à pas avoir cette épée, j´aurais pas eu à lui marcher sur son cadavre pour l´avoir... :rire2:

00G
00G
Niveau 3
20 juin 2005 à 18:07:17

sinon tu combat des saintes dorées, ou drémora, vers les ruines daédric, c´est ces créatures qui ont les meilleurs armes

marc98951
marc98951
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:12:16

ruines daedrique? foutaise, fais toi un anneau qui te fait apparaitre un dremora à toutes les fois que tu lutilise.Anneau de gout exquis, gemme puissante, âme puissante, tu met cast when used et assure toi d avoir dans les 10 à 20 000$ et tu te fais quelques millions et bonnes armes comme ça. Tu peux faire la même chose avec un golden sain il drop du glass et lécu daedrique.

Voila, le truc ultime est révélé. Mdr.

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:30:24

truc ultime?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:01:21

oki, mais je sais pas où elles sont ces foutues ruines daedriques... Qui plus est, je vous rappelle que je suis level 15 ( je crois) dc pour casser du gros on va attendre un peu...
Pour l´épée, j´ai trucidé l´autre, comme ça ya plus de pb; maintenant j´ai une magnifique épée de verre 1-30 de 15000 PO...
Par contre personne m´a répondu à la qs :
- ya t´il moyen de récupérer les objets ( volés) confisqués par les gardes?

:merci: à vous tous !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:22:29

Oui, j´ai vu ça sur d´autres forums... Grand grand merci à toi ami Landiel, j´en avais marre de me faire racketter par ces abrutis et me faire " voler" ce que j´avais moi même déjà volé :rire2:

Pour ce qui est des maisons, je suis un peu de tout - guerrier avant tout, mais aussi membre de la guilde des voleurs et magicien amateur-, donc je sais pas trop que choisir... Mais au fond c´est pas trop important pour le moment.

Pour les objet, oui j´avais remarqué qu´ils étaient dispersés dans la pièce, mais - apres recherches - j´en ai déduit que l´épée que je convoitais - et que j´ai maintenant - était réservée à son usage privé... Mais g peut être pas bien regardé...

Bref, encore une fois :merci: ! !!

PS : c´est fou ce qu´il est prolifique ce forum ! ! quelques dizaines de posts en 1 seul jour ! !! C dingue...

BRAVO ! :up: ca c de la solidarité :-)))

NB : pour ce qui est de la charte je l´ai jamais lu jusqu´au bout, elle est bien trop longue...

La vidéo du moment