Pas un seul topic sur lui c´est une blague??? Bon en fait c´est une quete dans le monde de Solstheim ou il faut que je persuade un gars qui bloque l´entrée d´une mine d´ebonite!Le probleme c´est que je peux pas lui filé de l´or car il me dit aurevoir direct!Apparament je dois le frapé a mains nue car je ne dois pas le tuer!!! Mais je doiqs le taper pendant combien de temps parcke ca fait déja bien longtme que je m´acharne sur lui en fait!!!! Ou n´y a t-il pas une autre solution????
Merci^^
Chibi_Angel
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:51:45
Aidez moi svp snif...
redolegna
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:16:01
C´est pas un peu fini, les topics à répétition ? celui-là, soit tu le fais sur le topic bloodmoon, soit sur le forum bloodmoon. S´il n´y a rien de consacré à lui, c´est parce qu´on a tous tapé jusqu´à ce qu´il accepte de partir.
Pseudo supprimé19 juin 2005 à 23:24:46
en meme temps si il y joue sur xbox il y a peut etre pas pensé au forum bloodmoon
appele-moi-chef
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:26:01
Ouais mais sa ne marrange pas moi ! ! je sais pas voire ma video ! !!
Chibi_Angel
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:42:43
C´est vrai que je n´est pas essyé le forum des addons...Mais bon on n´y pensse pas aussi!!il aurait du faire un forum ultime lol Pour mon prb j´ai continuer a m´acharné ca a duré 55 mnet 22 sec exactement^^ et j´ai enfin réussi lol!!!