CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon la marre de l'oublie c'est vrai ?

Slash_and_down
Slash_and_down
Niveau 4
17 juin 2005 à 09:54:26

Salut . Je voulais savoir , j´ai deja chercher et je n´est trouver que 2topics sur cette fameuse mar de l´oublie . Mais a quoi elle sert vraiment en fait ? Le premier topic n´est pas tres calir et le deuxieme emet l´hypothese que ca effacerai le journal et que on pourait recommencer les quetes ? J´aimerais bien savoir comment faire !
A oui de plus , vu que j´avais tué tel fyr , j´ai fini la quete principale a l´arrache avec la chevaliere royale , et beaucoup de potion et sort de soin . J´aurai voulu savoir comment on fait pour avoir la garde spectrale ? Il me fait chier broyeur et lamentation , ca me bousille la santé c´est chient . Merci a ceux qui repondron .
:merci:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 juin 2005 à 10:20:47

Premièrement, vu comment t´en parles, tu n´as pas fini la quête principale ( même si on admet que tu l´as fait à l´arrache, t´as vraiment l´air de faire n´importe quoi).

Deuxièmement... ben y a pas de deuxièmement parce que j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi abruti que toi !

Joue le jeu, au lieu de tout défoncer et d´essayer ( je dis bien essayer parce que visiblement tu n´y arrives pas) d´aller plus vite que la musique.

Slash_and_down
Slash_and_down
Niveau 4
17 juin 2005 à 10:28:48

Mais c´est trop tard c´est fin les quetes de bloodmoon , de tribunal et celle de morrowind .
Si je l´ai fini que meme tu va a dagoth ur du recupere des truc genre amulette dur coeur et tous ca . Lamentation tu la trouve planté dans la pierre . Et meme que tu dois tapé un coup de lamentation sur le couer de la machine et pis apres un coup de broyeur , etc.. et quand tu sort tu as azura qui te donne un anno et ya la cinematique . Et apres le rempart intengible se desactive et y a tous le monde quand tu leur parle il dise " merci de nous avoir sauver " et bla bla bla et bla bla bla . alors tu est un peu presomptueux :-p

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 juin 2005 à 10:39:38

Ben ça ne change rien à ce que j´ai dit dans ma dernière phrase...

Pour la mare je n´en sais rien, je n´en ai jamais entendu parler.

Slash_and_down
Slash_and_down
Niveau 4
17 juin 2005 à 10:43:40

J´ai bien envie de recommencer . Je sais que j´ai eté trop bourin . Mais maintenant j´ai choisi la voi du bien et je ne tue plus que des mechant , et je libere plein d´esclaves . Mais j´ai trop pas envie de tout recommencer vu que j´ai presque tout les artefact . Et enormement de cognac de pierres etc , j´ai pas envie . Je me repent :ange:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 juin 2005 à 10:45:33

Si tu veux...

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:08:09

Hey Morphiphi, elle est passée où la politesse ? =P

C´est possible de forger une Garde spectrale avec le vieux truc que tu trouves sur Vivec, mais c´est un peu chiant et si c´est juste pour jouer avec Broyeur et l´autre bidule ça vaut pas le coup, je serais toi je recommencerais un autre perso, autre race autre classe, autre maniere de jouer... Ca te changera =d

Adieu

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:09:00

Eh sinon la mare existe pas, sauf si c´est un mod, peut-etre

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:13:16

la machine volante Dwemner...huhuhu.... le tank dwemner.... huhhuhu

Slash_and_down
Slash_and_down
Niveau 4
17 juin 2005 à 11:16:41

Mais si la marre de l´oublie elle existe ! pres du rempart ya une merre dans une grotte de la sixiemme maison . Ell est pas dans la montagne en elle meme et elle est a l´axterieure l´egerement du rempart . Je vous jure . Mais quand on arrive sur la mare on clics et il se passe rien . Il me semble que c au Nord ouest.

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:17:40

c´est peut être une simple marre !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 juin 2005 à 11:22:07

C´est vrai j´ai été un peu violent... Mauvaise période désolé...

Slash_and_down
Slash_and_down
Niveau 4
17 juin 2005 à 11:22:34

Ouai pour boir ou un truc comme ca . Meme les heross il ont le droit d´avoir soif :lol:
Donc sa n´avance toujours pas mais une mare dans la sixiemme maison ? :nonnon: ca doit avoir une utilités quelquonque :merci:

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:24:01

Salut Morphi !
se baigner en calleçon ?
:dehos:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 juin 2005 à 11:28:13

Salut Sinja ! Je me baigne sans rien dans une mare chauffée par un volcan moi... :-)))

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:29:21

ça doit faire mal !

• :content: *
appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:52:53

:salut:

tous le monde ! !

la mare de l´ oubli je sais plus si elle existe ou pas . ..

et tout ce que a Slash and down sur la quete principale je le savais déja ! meme sans avoire fini la quete principale . ...

mouchetsetse
mouchetsetse
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:10:16

marre de l´oublie...Je me rappelle!!!!
ha tient non. :gni: :diable:
" le retour des fouteurs de merde qui invente des quète mythique à 2 balle pour faire ch... les noobs...ha vraiment... :( :non2:

pluie
pluie
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:34:43

Moi je l´ai déjà vue cette mare il y a bien longtemps mais j´ai pas compris à quoi elle sert.Remarque que à l´époque j´ai pas chercher à comprendre non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 22:33:32

Morphiphi Posté le 17 juin 2005 à 10:20:47
Premièrement, vu comment t´en parles, tu n´as pas fini la quête principale ( même si on admet que tu l´as fait à l´arrache, t´as vraiment l´air de faire n´importe quoi).

Deuxièmement... ben y a pas de deuxièmement parce que j´ai rarement vu quelqu´un d´aussi abruti que toi !

Joue le jeu, au lieu de tout défoncer et d´essayer ( je dis bien essayer parce que visiblement tu n´y arrives pas) d´aller plus vite que la musique.

t´est toujours aussi bete

La vidéo du moment