CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind GOTY Xbox...

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 09:54:00

J´ai acheté hier la version Game of the Year Edition Xbox faisant partie de la fournée des jeux soi-disant " buggés"... J´étais stressé car je savais qu´il fallait que je passe outre pas mal de problèmes...

Résultat : le jeu ne bugge pas du tout, alors que j´ai repris ma sauvegarde du Morrowind original. Et j´y joue en français.

Conclusion : tous ceux qui désirent y jouer peuvent y aller, il leur suffit d´avoir terminé le scénario principal et aucun bug, je dis bien aucun, ne se produira...

Voilà, c´était juste un message à titre informatif ( le premier qui me fait la leçon et qui n´est pas modérateur -> dehors...) :-)

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 10:59:53

Un message infortmatif n´informant personne est vachement utile :sarcastic:

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:03:50

et je suis modo d´un forum qu´est pas dans jv.com,ça te va ? :-)

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:20:30

Ecoute, ce message n´informe peut-être personne mais j´ai quand même lu et relu que ce jeu était buggé jusqu´à la moelle, et il n´y a personne pour dire le contraire... Le site XBox Mag, comme d´autres, lui a même collé un 5/10 sous prétexte qu´il était injouable... Alors tout de même...
Et non, ça ne marche pas si tu es modérateur d´un autre site... :nah:

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:23:04

Roh mince :-(
Mais tu sais,moi,les bugs dans Morro,j´adore,un Morro sans bug c´est plus un Morrowind :hap:
--> topic inutile

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:27:37

Tu sais, si les forums devaient être utiles ils n´existeraient peut-être pas...

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:30:55

Les forums sont utils,c´est ton topic u
qui est inutil :-)

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:34:46

C´est quand même incroyable ! Sur jeuxvideo.com, on se fait sermonner par plus petit que soi... Bah, j´abdique pour cette fois... :non2:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 juin 2005 à 11:36:42

Ce sont des choses qui arrivent... C´était sympa quand même.

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:39:15

Plus petit que sois :rire:

sinja
sinja
Niveau 10
17 juin 2005 à 11:39:46

c´est marrant ça ! :rire:

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 11:47:39

Non, mais en fait, ce qui m´enquiquine, c´est qu´il y a toujours deux-trois personnes sur chaque forum qui se tiennent au courant de quasiment toutes les conversations, et qui boycottent dès qu´un mot a déjà été prononcé dans un autre topic.

Ca fait quand même assez longtemps que je suis membre ici, sur les forums de jeuxvideo.com, et effectivement c´était le foutoir il y a un an, il y avait plus de flooders que de forumeurs " normaux"... Mais maintenant ce temps est révolu, les forums sont sensiblement moins bordéliques... Ce serait bien de calmer le jeu, vu que les forums n´ont désormais plus besoin de " modérateurs autoproclamés"...

En tous cas, personnellement, je ne me suis jamais permis de dire à telle ou telle personne que son topic est stupide, c´est pour moi un manque de civilité assez énorme... C´est comme si on disait à un inconnu, dans la rue, de la boucler alors qu´il ne s´adresse même pas à nous. C´est hallucinant quand même...

Autentik-Faith
Autentik-Faith
Niveau 3
17 juin 2005 à 11:56:10

moa ossi je l´ai acheté ier g pa fini la quete de morro é dans le fort il bug je doi etindre é rallumé la xbox toute lé 5 min mé apar sa sa marche :oui:

Autentik-Faith
Autentik-Faith
Niveau 3
17 juin 2005 à 12:02:11

je sui dac ac sebb c la liberté dexpression on di ckon veu si sa fé de mal a personne é ia d gen ki l ouvr un peu tro je trouv... mé bon

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:06:23

Oui, ben ce bug n´a pas l´air trop gênant comparé à ce qu´on nous a dit... En tous cas, je n´ai rencontré de bug dans aucun fort... Les seuls bugs que j´ai rencontré étaient dus à la taille de la sauvegarde ( le célèbre coup du disque rayé), mais ils étaient déjà présents dans le Morrowind original. :-)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
17 juin 2005 à 12:20:40

Par contre moi je ne peux pas me retenir de dire à autentik-faith de faire un effort pour écrire ! Liberté d´expression ou pas !

Sebb128
Sebb128
Niveau 9
17 juin 2005 à 12:23:38

Là, on est d´accord.

Autentik-Faith
Autentik-Faith
Niveau 3
17 juin 2005 à 12:35:09

a desolé c´est l´habitude

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:22:33

moi jai la GOTY PC et tribunal pas de bugs mais bloodmoon pas moyen d´y jouer et des qu´il est installé lorsqu´on veut dormir ca PLANTE ( reboot pc et tout)

Autentik-Faith
Autentik-Faith
Niveau 3
17 juin 2005 à 13:50:55

a si g oublié g un otre beug, mais perso son tous en double, kelkun a Dja u ca??

La vidéo du moment