Je vais surement paraitre légèrement korki mais j´aurais voulu savoir quel est le mysterieux secret qui émane de cette étagère présente dans la salle d´alchimie du donjon procurée par l´intermediaire de ce cher mod obtenu sur kalendaar : " Vous presentez une illusion . .." SI quelqu´un aurait l´amabilité de me repondre je lui en saurait eternellement reconnaissant .
the666soul
Niveau 4
16 juin 2005 à 23:21:13
Et j´aurais aimé aussi savoir pourquoi dans le chargement de greenuvirith_vf le nom d´un personnage apartenant à la guilde des mages apparait comme étant " inchargeable" et malheuresement il me semble que celui-ci est le transporteur de la guilde . Si quequ´un pourrait me signaler l´existence d´un correctif ca serait gentil :]
Gargull
Niveau 7
17 juin 2005 à 02:54:57
Quitte ce forum maintenant... Mal t´en prends de t´attaquer à Morrowind! Saches que c´est un des meilleurs R.P.G possible... Et dans quelques mois, Oblivion!
Gargull
Niveau 7
17 juin 2005 à 02:55:53
Pour toi the666soul, je ne peux guère t´aider, je joue sur XBox... Par contre le fait qu´il soit inchargeable suggère que le fichier du nom aie été effacé...