Je suis dans le canal des mystère et il y a une pierre où il est écrit " Respire les eaux de sa gloire et le chemin apparaîtra " et derriére il y a un passage qui est bloquer par une sorte de champ de force.Comment on fait pour l´enlever???
Morphiphi
Niveau 11
15 juin 2005 à 13:34:13
Ce serait bien de faire une petite recherche avant de poser la question, car elle a bien due être posée une centaine de fois cette année...
Mais bon, je suis sympa, alors je te donne la solution : noie toi !
thebouncer83
Niveau 5
15 juin 2005 à 13:51:02
lol je croie que si tu le presente comme sa il va pas trop le prendre au serieux il va croire que tu te fout de sa gueule
Morphiphi
Niveau 11
15 juin 2005 à 13:55:17
Peut-être, mais personne ne peut m´en vouloir : je ne l´ai pas insulté et je lui ai donné la réponse...
bloodtower
Niveau 9
16 juin 2005 à 16:55:48
Juste une question au passage.Si on a un personnage Argonnien ( Ca n´est pas mon cas mais imaginons) vu qu´il respire automatiquement sous l´eau comment fait il si il veux se noyer ? ??
Morphiphi
Niveau 11
16 juin 2005 à 17:11:35
Je m´étais déjà posé la question... Comme je n´ai encore jamais joué d´Argonien, je vais peut-être dire une bêtise, mais la respiration aquatique n´est-elle pas un pouvoir de l´espèce qu´on déclenche volontairement, et qu´on ne peut faire qu´une fois par jour ?
bidubida
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:29:00
Presque exact, la respiration aquatique de 120 secondes est un pourvoir qui s´utilise nimporte quand et qui utilise de la magie ( mais on peut le faire plus d´une fois par jour).