si moi j´avais goty avant!! eh ben tu peux pas finir la quéte principale et il n´y a aucune solution...... dsl lol
alors ce que j´ai fait ben j´ai envoyé le jeu a microsoft et il méa filé la bonne version!
mouchetsetse
Niveau 6
18 juin 2005 à 17:02:15
tant pis je me suis vengé en tuant caîus, vivec, almalexia, umbra, le khan des, cendres.... et tout les gros batards buggés de cette version magouillée!!
mouchetsetse
Niveau 6
19 juin 2005 à 18:44:41
je veux quand même essayer ( ca marche bien sur la vo!!) Je viens de tuer dagoth et dans goty buggé...ce c... de vivec se rend compte qu´on est neveranine et ni dit comment tuer dagoth alors que je vien de le tuer... . ..et me file une garde spectrale...un peu tard!!!!!(ca commencait a être loud même avec des potions d´utiliser les outils de kagrénacs sans elle , ca bouffe vachement de vie) Donc maintenant je vais essayer d´en avoir deux
mouchetsetse
Niveau 6
20 juin 2005 à 12:51:43
et puis...TU ME SAOULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
princesse-safir
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:38:57
c´est bizarre que tu ai un bug sur xbox car moi aussi je joue sur xbox et il n´y a pas 2 garde spectrale,je vois pas ou tu es allé cherché ça
mouchetsetse
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:25:30
sur CE forum " garde spectrale" ( y précise que çà marche que sur vo, " si c´est vrai", mais si c´est sur vo on peut peut être tromper le jeu par un bug quelconque pou l´avoir. Selon le topic en question c´est l´artefact dwemer trouvé sur vivec ( il existe c´est sur puisque je l´ai) qu´il faut faire enchanter par le nain de tel fyr ( pestarium) à l´aide des livres de kagrénak. Ce que je voulais savoir c´est si quelqun avais essayé sur goty xbox... mais apparemment prsonne connait ce topic...donc je vérifie tout seul
mouchetsetse
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:48:50
bha princesse truc y connait pas...
mouchetsetse
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:12:17
Bon bha je comfirme pour tout les joueurs de morrow sur goty pas 2 gardes spectrales, seulement UNE et APRES avoir tué Dagoth ( à cause du fameux bug à la con du palais de vivec on doit utiliser les armes de kagrénaks sans garde spectrale et sans suivre la quête principale. Donc vivec nous la file pas avant qu´on es tué dagoth). " message d´un pôvre mage qui voulais sans triches deux gardes spectrales" pas grave, j´aurai essayé...Allez tous ensemble demain je cherche le char dwemer, puis le graal deadrique, puis...
oaken
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:16:06
je suis donc le seul a avoir fini goty sans code??? et oui je suis porteur de bonne nouvelle " C´EST POSSIBLE"!mais je me rapelle lpus comment il me semble que j´ai fais un post la dessus!mais je sais plus ou dsl!je vais chercher
oaken
Niveau 6
21 juin 2005 à 16:24:01
bon je trouve plus mais il y a de solution 1°tu contact betesda tu leur envoi ton jeu et il te rende une version debuger 2°(mais je me rapelle plus des detail) tu fais la quete jusqu´au bug apres tu fais les quete auxiliaire, tribunal,blounmoon etc... Jusqu´au jour ou il te reviendra l´idée de continuer la prnicipal de morrowind tu vas voir daviath fyr(moi c´etait lors d´une quete pour mes ami les telvanis) et il te dira que vivec ou le gars du temle a vivec est decu de toi. La tu lui parle de plusieur truc et tu verra que la quete peut etre terminer tu sera prclamer nerevarine etc... merci qui? hein?
Sebb128
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:41:08
Aparamment, mouchetsetse ne comprend pas que le fait qu´il n´y ait qu´une seule garde spectrale n´a rien à voir avec un bug... Il faudrait lui faire comprendre que c´est normal de n´en avoir qu´une...
mouchetsetse
Niveau 6
22 juin 2005 à 09:39:53
-oaken: Qui parle de finir le jeu ou de codes???!!! -sebb128: " apprendre à lire" < < je comfirme pour tout les joueurs de morrow sur goty pas 2 gardes spectrales, seulement UNE et APRES avoir tué Dagoth>> et de deux je pensais qu´on pouvais en avoir deux puisque la version du jeu morrow était nouvelle(petit rajout+tribunal+bloodmoon) et qu´on trouvait bien une autre garde spectrale non enchantée sur vivec...C´est certain ca ne marche pas.
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 17:14:47
Dalandiel Posté le 19 juin 2005 à 20:44:30 Qui a dit que ça marchait avec la vo ? Ca marche pas avec la vo. C´a jamais marché avec la vo. Personne n´a dit que ça marchait avec la vo.
joue en vo , ça marche! ( j´ai bon coeur je fait une apparition)
Pseudo supprimé22 juin 2005 à 17:31:42
de plus vu que vous étes les rois du , si vous l´aviez fait vus le sauriez!
mouchetsetse
Niveau 6
23 juin 2005 à 09:06:28
" rois du rechercher"..................C´était un compliment çà?