CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Force...

Miss_Angela
Miss_Angela
Niveau 8
13 juin 2005 à 14:08:01

salut !

bon tout d´abord je peux vous jurez que j´ai cherché avant de posé la question !

alors voila je suis dans un sanctuaire ou il ya plein de monstres qui me baissent ma force à Zero ! apres je peux plus bougé ( meme nue lol)

donc j´ai refait le passage en m´équipant avant d´une bonne dose de potions de force ! mais rien a faire ! ils sont bcp trop et j´ai pas assez de potions !

donc voila ma question !

quelqu´un pourrait me donné le code à entré dans la " base" pour augmenté sa force?

mais sil vous plait épargnez moi le lancé de pierre, soit vous me donnez le code, soit vous dites rien, mais en aucun venez me dire un truc du genre " c´est pas bien de tricher"

car je vous assure que ca m´amuse pas non plus ! surtout que c´est vraiment juste pour ce passage !

merci d´avance :)

monruru
monruru
Niveau 7
13 juin 2005 à 14:22:10

je connait pas le code, mais je peut te donner des idées pour les battrent honètement :
-essaye de faire toi même tes potion de regain de force ou des potion qui font carrément regain et fortifie la force ( cire de dreugh, igname des cendres, kanet dorée, pétale de fleur de roche) avec du très bon matos d´alchimie.
-essaye d´augmenter ta volonté et ta résistance à la magie ( potions ou objets enchantés)
-absorbe leur magie et leur volonté, et lance de sort de son pour qu´ils rate leur sort.
-si ça ne marche pas du tout rend toi invisble ( amulette des ombres)ou paralyse les ( anneau de shashev et amulette d´admonestation)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2005 à 14:45:42

C´est quel sanctuaire ?

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
13 juin 2005 à 15:02:19

Autre astuce:

Tu peut aussi léviter ( potion de levitation en vente chez toute les guildes de mages) au dessus des monstres et les attaquer avec un arc ^^

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 juin 2005 à 15:03:41

Tu peut aussi les paralysés si ta ce ki faut

letoine59
letoine59
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:05:21

moi aussi j´ai le méme problème mais vu que j´ai la version xbox ya pa de code pour regagner sa force donc je fait le tour des villes pour trouver des potions de regain de force

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
13 juin 2005 à 15:05:21

Bon je suis de bonne humeur alors je file le code pour ceux qui veulent ( p-e cela évitera-t-il d´autres topics inutiles) :
Vue 3e personne,console ( avec ²), clic sur le PJ ( Personnage - Joueur pour les ignares:-p), le nom doit s´afficher en haut dans la console,
Setstrength 100 attention à l´orthographe je ne sais plus ou on met le " h".
Voilà ! Alors pour ceux qui vondront invariablement me lyncher pour incitation à la triche, passez outre car je m´en bat littéralement les c* :-)

Miss_Angela
Miss_Angela
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:18:14

merci a tous pour vos idées :-)

c´est le " sanctuaire des morts"

La vidéo du moment