bon je vais me faire jeter comme un noob mais bon est-ce que vous etes deja allés au sanctuaire daedrique de Maelkashisti? c´est a l´ouest de Maar Gan ben en fait si je suis tro content c´est que j´ai trouve par pur hasard dans ce snctuaire l´arc long daedrique ainsi qu´une bonne quantite de fleches alors jsui trop conten!!!! bon maintenant que j´ai raconte ma vie jvai me prendre dans la gueule que tous le monde a deja trouve ce sanctuaire et cet arc et que si je l´avais pas trouve j´orai ete le dernier des noobs mais bon jsui trop conten!!!!!!!!!!!!!!!!
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:56:09
Tu as pensé a prendrel´index....?
thebouncer83
Niveau 5
13 juin 2005 à 10:56:26
oui j´ai tout pri
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:59:40
Personellement j´avais presque été plus content pour l´index que pour l´arc.. les flèches sont sur une étagère... je ne me sers pas de cet arc là, mais l´index est resté précieusement avec le reste dans mon inventaire.
thebouncer83
Niveau 5
13 juin 2005 à 11:02:59
lol ouais mais bon quand t´a un perso multi fonction ( que je me suis retenu d´appeler couteau suisse) qui manie tres bien un arc sa fait toujour plaisir de trouver un arc daedrique avec des fleches ^^
socisse
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:29:21
saches que ton acte a été bénéfique, g jamais mis les pieds a Maar Gan, encore moins au sanctuaire et je cherchais l´arc daedrique qui pourrait contribuer a ma collection ( eh oui, je suis féru des amres et armures rares de morrowind) merci !
thebouncer83
Niveau 5
13 juin 2005 à 23:59:10
au moins j´orais fait un heureux mais il fait faire gaffe quand meme parce que meme si je te dit qu´elle temple ben t´est po sur de trouver parce que c´est dur a explorer
thebouncer83
Niveau 5
13 juin 2005 à 23:59:54
ou plutot l´arme est dur a trouver mais je te dit pas ou parce que tu seras plus content de la trouver