salut à tous je voulais savoir en quoi consiste l´addon bloodmoon et et tribunal sur goty faut il finir le jeu pour les commencer on m´a parlé que c´étaient en réalitée des îles mais peut on s´y rendrte à tout moment si il est vrai que bloodmoon et tribunal sont des îles? merci de répondre à mes quelques questions qui me tourment legerement
Nerro
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:48:30
Bloodmoon ajoute bien une ile, mais pour Tribunal je croi que c´est juste une ville, sinon tu peut les faire dès le début mais c´est poas conseiller à cause de la difficulté
kermoysanx
Niveau 5
12 juin 2005 à 16:54:50
j´aimerais bien aller visiter en fait si quelq´un peut me dire comment y aller je n´arrete pas d´entendre les gens parler d´un endroit appeléé solhstein et il faut y aller en bateau est l´ile de bloodmoon?
SiberianHunter
Niveau 9
12 juin 2005 à 16:55:14
J´ai les add-ons mais j´ai jamais fini morrow. Je m´y suis remit la ( eh oui j´ai trouvé en moi l´ame d´un vrai fan de RPG ) et je voulais savoir si je devriait recommencer a zéro quand j´installe un add-on.
Nerro
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:14:49
Pour aller à Solhstein faut aller dans un port mais je saiq plus lequel, demande aux npc ils devrait te le dire Sinon t´es pas obligé de recommencer pour les add-on, ils justement fait pour les perso déjà bien avvancé ( à cause de la difficulté)
Kain_et_Raziel
Niveau 7
12 juin 2005 à 17:21:04
Il faut allé dans le port de Kuuhl ( c´est au nord)
kermoysanx
Niveau 5
12 juin 2005 à 18:22:07
c´est bon je suis allé visiter fort malene j´y suis resté un petit bout de temps quand même çà à l´air sympa mais je vais attendre de bien progresser d´abord sur morro