CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trois grandes maisons

yoda266
yoda266
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:10:42

je voudrais savoir quels sont les avantages et les inconvénients de maison haalu, telvanni et rédoran ( et si il vaut mieux etre telvanni ou rédoran)
je suis désolé si il y a des forums qui en parle mais j´ai rechercher et j´ai rien trouvé donc je m´excuse encore un fois et je remercie ce qui voudront me repondre et pas m´enfoncé :-( ( j´ai cherché sur le site de wiwiland et morrowill je n´ai rien trouvé ou peut etre pas assez cherché mais merci d´avance)
:svp:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:16:11

:salut:

je te conseil quand meme etre de la telvani je n´ y suis pas mais il parait que on y donne des morceau d´ armure daedrique !

La hallu paye bien, je crois que la premiere mission te rapporte 500 ( connais pas les autre maison )

et les Rédoran je sais pas . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:18:07

Comment sa voleur/roublard ? ? il sont tres bien les l´ hallu ! j´ y suis grand chef . ..

yoda266
yoda266
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:21:17

je suis un nordique et j´ai pris la dame en signe je pense que je sais pas sir je prend telvanni ou rédoran vous me conseillé quoi

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:28:10

Bon, alors.
Attention, jugement impartial. Ou presque.

En ce qui concerne le conseil chez les telvannis, je peux comprendre que l´on désire aller dans une maison d´esclavagistes misantrophes, avec une folle, une féministe hystérique, un râleur, un xénophobe et un jeune loup en dirigeants, aussi je ne me permettrai pas de critiquer cela. :peur:
Mais pour l´armure daédrique.... on peut en trouver ailleurs, l´enchantement de plumee est négligeable au bout d´un moment, et de toute façon il y a beaucoup mieux en armure.
Le manoir des telvannis, pour ceux qui aiment la mode schtroumpfs et champignons géants, ben pourquoi pas, mais elle des pluss isolés.
nous avons également els Hlallus, opportunistes, sans paroles, traîtres, fourbes, et plein d´autres très grandes qualités, avec un pervers, un criminel et ses deux acolytes soumises, peureuses et muettes, un barbare stupide et malhonnète, et lee dernier qui rattrape un peu le lot quand même. Néanmoins, ils sont sûrement plein de qualités hein :peur: , et puis pour un voleur pourquoi pas.

Et enfin... enfin... près du rempart intangible et dans les tréfonds des terres-cendres, parangons d´honneur et de loyauté dans leurs armures, la maison rédoran, avec des individus fidèles, faisant passer leurs convictions avant la richesse, leur maison avant leur personne, luttant aux côtés du temple pour la sauvegarde de Vvardenfell, donnant des misions délicates aux plus intrépides, face aux magnigances telvannis et aux fourberies Hlallus, te permettant d´avoir un manoir dans cet environnement des plus rudes, bien équipée en gardes contrairement à d´autres. de loin la meilleure maison pour un guerrier, mais un mage de guerre aussi, si il a quelques principes, pourra la préferer aux telvannis, refuge de nécromants et mage chez lesquels sagesse et talents sont apparament incompatibles.

Voilà.
Impartial, comme promis.

yoda266
yoda266
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:31:49

merci donc je vais prendre rédoran et aprés je serai haalu et merci a vous tous d´avoir répondu aussi vite :merci:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:35:21

Grâce à eux tu as un manoir correspondant au paysage qui t´endoure, bien loin des fastes et dorures inutiles.
Un salaire correct? Mais laissons l´argent a ceux guidés par la cupidité, nos actions ont une valeure telle que elles ne peuvent se compter en or.
Des armures? Le fait de les porter constamment rappelle à ceux qui nous croise que le danger est toujours présent, et que notre maison veille.

:-p

angua
angua
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:38:56

Il veut peut être faire plusieurs persos... Dans ce cas passe chez les telvannis ! Très bien quand tu es mage et que tu sais voler haut dans le ciel ^^

yoda266
yoda266
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:40:42

si pris sur morrowill

Etre membre de 2 grandes maisons à la fois:

Il est aussi possible d´être Rédoran ou Telvanni et Haalu, allez voir le duc Dren de Coeurébène lorsque vous avez tuer son frère ( Orvas Dren, localisation: péninsule à l´est de Pélagiad, sud des champs de Kummu, Plantation Dren) il vous fera membre de la maison Haalu et cela même si vous apartenez à une grande maison.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:47:30

En plus c´est débile... je veux dire, lorsque je fais un rédoran ou un telvani, cela a une mentalité particulière... et nos quêtes nous ammènent parfois à tuer du hlallu... alors...

yoda266
yoda266
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:50:44

bon ben alors entre rédoran et haalu vous me conseillé quoi

yoda266
yoda266
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:53:55

nordique la dame et j´ai pris unc lasse que j´ai fait moi meme mais je searai plutot un guerrier lame logue et armure lourde et intermédiaire

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:57:00

Et puis cela doit être comique pour le grand maître hlalu et telvani de voir apparaître un sous-fifr lui déposé un dossier énorme avec marqué " odirniran" dessus avant une réunion bilatéralle.... :-p

Mais là on a pu te conseiller niveau Rp, ce qui est pour certain essentiel... mais si tu veux faire un nordique combattant pour ce qui est de tes attributs principaux, alors rédoran est indiqué. Et cela en enlevant toute considération autre que pratique.

yoda266
yoda266
Niveau 3
12 juin 2005 à 13:59:18

merci

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:11:28

c´est pas plus marrant de prendre une maison qui soit atypique par rapport à son perso ?
presque tous mes talents principaux et secondaires étaient intelligence ( et agilité), et preuve que je ne devais pas l´être ( intelligent), j´ai choisi la maison rédoran.
De toute façon, au final on aura toutes les caractéristique à 100, non ? Alors, c´est plutôt une question de partage d´opinion qui fait adhérer à une maison ou une autre, non ?

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
13 juin 2005 à 11:33:56

je ne sais pas, en fait j´ai mes talents d´armes primaire et secondaire en " précision" et en " masse", mais comme je suis quelqu´un de logique, j´ai jamais utilisé de masse ni de baton, et n´utilise que épée de verre, et une dague " croc" trouvée sur un dagoth à tout hasard...
ça permet d´être un bon guerrier sans avoir un niveau très élévé !
mais je suis pas sûr d´être dans la logique de l´évolution des personnages :P

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 juin 2005 à 11:51:13

En même temsp à la fin tu as 100 partout, même si c´est très très long quand tu n´utilises pas d´entraîneur..... il m´a fallu être patient pour alchimie et enchantement argh....
Donc au final la maison dépend d´un choix de rp.

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:42:47

au fait pour reprendre ce que tu disais page précédente sur l´honneur des rédorans par rapport à ceux des autres maisons, ça fait une paire de missions que le trésorier de vivec me file où je dois tuer des gens, ça a tout de suite moins de classe.
m´enfin c´est la grande ville, on suppose que les gens se laissent rapidement corrompre...

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
13 juin 2005 à 19:13:17

Tu parles de celels ou l´on doit tuer un seigneur hlalu et un Telvanni? Ils ont oser souiller Vvardenfell en construisant des demeures sur des zones non octroyées par le duc et le temple, il est légitime que la plus fidèle des maisons mète fin a de tels abus par le sang.

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
13 juin 2005 à 19:32:30

oui oui, de ceux-là même :)
mais bon, moi j´aime bien avoir une preuve de ce qu´on m´avance meme si c´est ma maison qui m´envoie, j´aime bien avoir une preuve et pas agir sur de simples mots.
Comment ça si je continue comme ça, je trouverais jamais de travail ? oui mais bon !

tjs est-il qu´une preuve par exemple du duc ou du temple m´aurait suffit, enfin de toute façon, maintenant les mécréants sont morts !

au fait, question parallèle, concernant le culte impérial. je crois que je suis " tha-qqchose-urge"
enfin l´avant dernier rang, mais je trouve personne pour me relancer des missions, même l´aut à l´autel de coeur ébène, elle me dit " on vous rappelera" y a d´autres donneurs de quêtes qqpart ? ( si oui, merci de préciser où) :)

La vidéo du moment