j´explique comment sé déroulé cette quete:(p***** rein ke di pensé sa m´enerve ) jai dabord était inspecté la mine j´ai vu les 2 esclaves ds les cabanes et bon sammaritain que je suis et comme l´esclavage me dégoutant : ) je les ai libérés AVANT d´avoir été cherché ce p***** de livre contenant les preuves et donc Avant de le montrer a léthri vous allez me dire mais reprend une sauvegarde mais il se trouve que je nai plus de sauvegarde anterieur! Alors donnez moi une solution pr resoudre cette quete ( avec le TESC jen sai rien)
A lala Morro quesque sé bien mais les bug kia dedan quesque sé chiant!
[Marcel]
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:15:03
jen suis aidez svp lol
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:16:41
Ahalala, le français qu´est ce que c´est bien mais le langage sms qu´est ce que c´est chiant.... -_-
[Marcel]
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:19:55
peut-etre chiant mais comprehensible...
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:24:38
En même temps en temps normal je t´aurai répondu, mais je ne vois pas pourquoi je le ferai envers quelqu´un qui ne prend même pas la peine de respecter ses lecteurs en écrivant correctement... surtout que en utilisant la fonction rechercher tu trouveras la réponse à ta question....
[Marcel]
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:32:43
lol lol lol je suis un habitué du forum et J´AI RECHERCHE avant de faire ce post.Et la solution qu´ils proposaient était de tuer les 2 propriéteres de la mine en les provoquant ce que j´ai fait mais aucun résultats qd jai vu lethri aprés les avoir tuer RIEN il me demandait tjrs d´aller chercher des preuves....
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 juin 2005 à 12:35:45
Et bien ce sont les deux seules possibilités, les deux que tu peux deviner en en parlant aux habitants de Caldera et employés de la mine d´ailleurs, a savoir libérer les esclaves après avoir rapporté les preuves, ou se débarasser des propriétaires et gérants.
[Marcel]
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:53:29
oui mais comment je fai maintenant je l´ai faite dans le mauvaise ordre dc la solution était de tuer les gérants mais ça na pas marché comment je dois faire?!
Kain_et_Raziel
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:57:43
Tu les ressucite avec la command Id_du_perso->resurect
je croi que c´est sa et aprés tu les tu dans l´ordre
[Marcel]
Niveau 5
11 juin 2005 à 13:16:10
j´ai trouvé il faut tuer les 2 gars dans un ordre précis pr que sa marche d´abord cunélius ( je crois qu´il s´appelle comme sa , celui dans la 1ere sale du chteau) et ensuite tuer odral helri et lethri donne son appui au conseil