bonjour les gens, Je fais la quête de Caïus juste après le village des Cendrais qui se trouve au Nord et il me dis d´aller voir à Fort Silène parce que y´a des soldats qui se sont fais attaquer par quelqu´un de très puissant apparement ! Je vais voir donc à Fort Silène et une fille me dis que les responsables se trouve dans une grotte près de la côte mais que cette grotte n´est pas marqué sur la carte... J´arpente la carte mais je ne la trouve pas. Pourriez vous m´indiquer son emplacement ! merci
Morphiphi
Niveau 11
10 juin 2005 à 13:35:44
Si tu lissais correctement les instructions, tu aurais vu qu´elle te conseille aussi d´aller parler aux gens d´un village sur la côte... Je ne me rappelle plus le nom de ce village, désolé...
Enchanteur
Niveau 1
10 juin 2005 à 14:28:59
Oui je sais elle me demande d´aller parler au habitants de Mar gaan mais aucun deux ne me donne de renseignements!!!
Kain_et_Raziel
Niveau 7
10 juin 2005 à 14:33:34
Salut, vas au site suivant :
http://nerevarine.free.fr/lames.htm
Tu trouvera ton bonheur ^^
Enchanteur
Niveau 1
10 juin 2005 à 14:36:55
Je te remercie Kain_et_Raziel ! !
Vassila
Niveau 3
10 juin 2005 à 14:39:34
Bande de peti filou ^^, areté dalé cherché den lé site é parlé den lé forum de vo propre expérience, moi morro jlé fini sen aide ni d forum ni d site alor jvou di ke ce jeu é dotan plus tripan come ca ! !
Morphiphi
Niveau 11
10 juin 2005 à 14:45:34
Exact, mais apparement, trop d´immersion dans Morrowind n´est pas bien pour la capacité à écrire correctement le français... A moins que ce soit autre chose...
pluie
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:39:05
Je vote pour autre chose....
monruru
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:28:51
d´abord :
primo, le village c´est gnaar mok et pas maar gan
deuzio, la caverne s´appelle " ilunibi,la dépouille du saint"
trimo tersio, si tu la trouve pas navigue avec la carte quand un carré jaune apparait t´a plus qu´a te raproché et à faire le tour
Tyrannoeil
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:06:02
Vassila, J´ai du mal à comprendre comment tu t´autorises à faire des remarques exprimées dans un Français aussi pitoyable...(et ce n´est qu´un euphémisme...)
Tyrannoeil
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:06:04
Vassila, J´ai du mal à comprendre comment tu t´autorises à faire des remarques exprimées dans un Français aussi pitoyable...(et ce n´est qu´un euphémisme...)
Pseudo supprimé11 juin 2005 à 02:44:54
Vassila Posté le 10 juin 2005 à 14:39:34 Bande de peti filou ^^, areté dalé cherché den lé site é parlé den lé forum de vo propre expérience, moi morro jlé fini sen aide ni d forum ni d site alor jvou di ke ce jeu é dotan plus tripan come ca ! !