Salut c encore le kajit fou ! Ya un putain de bug ! ! je viens de tuer Dagoth ur ( son coeur) et là....rien quedale ! ! g bo parler a toute les personne importante de la quete principale mais il dise rien de special alors que je viens de sauver Vvardenfell ! !! c un peu frustrant kan meme . ..... du coup je me suis énervé et g cassé la gueule de vivec ! Si quelqu´un peut me dire se que je dois faire ? Merci
Kain_et_Raziel
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:59:38
Je suis d´accord avec toi, ben y´a rien a faire c´est juste la fin... tu peut continué les quete secondaire, c´est pas un bug, bon courage!
moff_jerjerrod
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:01:25
oui, la fin est baclée... Quand tu parles avec les péquenots de base ils te disent des trucs genre " le ciel est de nouveau bleu" masi a part ca, rien d´autre.
Slaysim
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:02:11
apres avoir tué dagoth ur, tout les gens te reconnaissent et te disent " Vous ete le nerevarien , je ne sais pas trop comment je doit vous parler" et si tu leur parle de dagoth ur il te dise " Par la gloire d´ALMASHI, vous avez tuer le mal " et voila
recycleur
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:02:40
Bien joué kan mème!
le_kajit_fou
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:07:34
C TOUT ? ?!! putain g fait tout ca pour ca ? J´hallucine ! ! Et ca a fait pareil pour vous ? Mais ya meme pas une petite cinématique ( cf Halo 2) ?
Dessous_de_plat
Niveau 8
09 juin 2005 à 19:09:35
Azura vient te remercier en personne et te donne un anneau sinon rien à signaler, tu peux continuer ton aventure et toutes les quêtes annexes.
C´est le même topo pour les fins des 2 extensions.
le_kajit_fou
Niveau 4
09 juin 2005 à 19:11:39
RAAAAAAHH ! ! C kan meme dommage qu´il n´y ai aucune cinematiques .