CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

place forte et pluggin

steiner0
steiner0
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:57:37

g beau faire rechercher et je trouve pas de solution precise donc me gueuler pas decu!
g tuer le gars qui vend le terrain hlaalu(j´en fait partie mais c´etait chere)et g pris donc ce papier ou y´a ecrit comme quoi je l´ai acheter legalement mais je suis aller precisement la ou on ma dit d´aller et y´a rien meme pas une ruine de manoir...rien!
g essailler de changer de maison pour ne pas faire la meme erreur avec un autre terrain mais j´arrive pas donc si vous aver une solution...

je me suis donc tourner vers les mods qui porpose de belle demeure sympathique et donc g commencer par celui ci: http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=119
mais g rien compris comment le mettre dans le jeu d´aprés vos explication il faut que je le mette dans data file...mais y´a plein de dossier aprés! et aussi g crus qu´il fallait que je telecharger 7zip mais je c pas comment l´utiliser sur dossier :snif: ( noter que je suis nul en informatique et que si vous etes cool aider moi!!!!)

si vous pouvier etre precis dans vos reponse ca sera sympa merci

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:01:39

il te faut aussi un permi de construire que tu obtient auprès du Duc Dren. Sinon pour les pluggings je peux pas t´aider !

steiner0
steiner0
Niveau 3
08 juin 2005 à 22:02:15

a bon il est ou ce duc???

super-max
super-max
Niveau 5
08 juin 2005 à 22:05:56

tout d´abord bonsoir, pour utilisé le mod tu le telecharge, puis ensuite te telecharge 7-zip ici:

http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/sevenzip/7z420.exe

puis tu l´install, une fois 7-zip installé, tu clique sur le mod " demeure_abandonnee.7z" pour l´ouvrir, ensuite tu clique sur " Data file" ( pour ouvrire le dossier, puis tu fait un clique sur " balmora_demeure-abandonnee_meublee.esp" et tu met se fichier dans c:\programe_file\Bethesda...\morrowind\data file

Une click sur l´icone morrowind et tu clique sur fichier de donné et tu selection un truc du genre " balmora demeure abandonnee" tu fait ok, et tu a ta maison toute prete et meublé ; )

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:05:57

A Coeurhébène en français ou Ebonheart en anglais! Il est dans le chateau dans les étages !

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:05:59

tout d´abord bonsoir, pour utilisé le mod tu le telecharge, puis ensuite te telecharge 7-zip ici:

http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/sevenzip/7z420.exe

puis tu l´install, une fois 7-zip installé, tu clique sur le mod " demeure_abandonnee.7z" pour l´ouvrir, ensuite tu clique sur " Data file" ( pour ouvrire le dossier, puis tu fait un clique sur " balmora_demeure-abandonnee_meublee.esp" et tu met se fichier dans c:\programe_file\Bethesda...\morrowind\data file

Une click sur l´icone morrowind et tu clique sur fichier de donné et tu selection un truc du genre " balmora demeure abandonnee" tu fait ok, et tu a ta maison toute prete et meublé ; )

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:06:57

Il est à Ebonheart ( ou Coeurébène en français) dans le chateau dans les étages ! Est-ce que construire une place forte fait parti de tes missions dans ta maison au moins ?

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
08 juin 2005 à 22:06:58

oups, désolé pour la duplication

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
08 juin 2005 à 22:07:28

Houlà bug !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:08:34

Tu es retourner voire le type a balmora qui s´ occupe des manoire des l´ hallus ? si non tu devrais aller le voire . ..

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:18:46

merci pour toutes ces reponse meme so pour moi les reponse sur le plug sont un peu embigue
oui je suis aller voir le type de balmora et il me dit d´aller voir le mec que g tuer pour avoir un titre de propriété alors que je l´ai^^

steiner0
steiner0
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:24:08

merci pour ces reponse..;arf ca a adier aussi a tarask mon topic..mais g les meme prob que lui la

steiner0
steiner0
Niveau 3
09 juin 2005 à 16:26:31

super max tu me demande d´ouvrir maison abandonner et de le réouvrir apres avoir ouvert data file?c pas un peu n´importe quoi ce que tu me dit la?(je crois que c moi qui a pas compris plutot^^)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
09 juin 2005 à 16:35:37

Si tu parles du Duc Dren, il fallait pas le tuer car il devait te remettre ce titre en main propre pour que tu puisse lancer la " mission" de construire une place forte... Donc c´est un peu mort de ce côté-là !

Sinon, pour les plugs, pour commencer après avoir telch le fichier, tu le décompresses ( à l´aide de 7zip) et ensuite tu verras plusieurs dossiers ( genre meshes, icon, texture, etc...) dans lesquels figurent des fichiers.

Chaque fichier de chaque dossier doit être déplacé vers le dossier qui a le même nom dans le datafile, là où tu as installé morro, fais ça à chaque fois. Le dernier fichier qui porte le nom du plug ( qui n´est dans aucun sous-dossier particulier et qui a une forme de couteau suisse, normalement) est à placer directement dans datafile.

Ensuite tu n´as plus qu´à lancer le jeu et, dans le premier menu ( pas celui où il y a commencer ou charger une partie) tu selectionne " fichiers données" ( data files) et tu coches les cases avec le nom du mod et celui du jeu ( + bloodmoon et tribunal si tu les as installés aussi)

Voilà, j´espère avoir pu t´éclairer.

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
09 juin 2005 à 18:27:19

Steiner0
Posté le 09 juin 2005 à 16:26:31
super max tu me demande d´ouvrir maison abandonner et de le réouvrir apres avoir ouvert data file?c pas un peu n´importe quoi ce que tu me dit la?(je crois que c moi qui a pas compris plutot^^)

ou moi qui me suis mal exprimé :)

1) Tu telecharge 7-zip et tu l´installe
2) Tu telecharge le mod ( qui est une archive)
3) Donc normalement tu as un fichier qui s´appele une archive, et bien tu double clique dessus
4) Tu verra une fenetre qui s´ouvre
5) dans cette fenetre tu double clique sur " Datafile"
6) Tu prend fichier " balmora_demeure-abandonnee_meublee.esp"
7) tu met se fichier dans le dossier Data File de morrowind qui se trouve normalement dans :
C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind\Data File

steiner0
steiner0
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:01:49

comment decompresser? je suis :fou: de rien comprendre...pardon..

steiner0
steiner0
Niveau 3
09 juin 2005 à 21:02:21

et une archive c quoi?

angua
angua
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:06:14

ouh la ben on est pas sorti... une archive est un fichier compressé. Compressé ça veut dire ce que ça veut dire on l´a tassé pour qu´il tienne moins de place et il est inutilisable tel quel. Il faut le " regonfler" en le décompressant.

egolam
egolam
Niveau 1
09 juin 2005 à 21:22:01
  • récapitulatif pour construire une place forte hlaalu*

On va voir en premier lieu bendos ou bondos au manoir hlaalu de balmora

la il demande un titre de propriété et un permis de construire

go à Vivec on va dans la trésorerie hlaalu puis dans le donjon et un ptit bonhomme nous propose un titre de propriété pour 5600 PO ( faire marchander)
ensuite go ebonheart ( ou coeurébène) qui est a l´ouest de vivec

le duc est dans la grande tour tout au fond de coeurébène dans la salle du conseil en haut d´un escalier

on lui demande un permis de construire

back to balmora on retourne au manoir voir le meme mec
on lui donne les papelard et il dit que la construction commencera sous peu

baladez vous qq jour
et apres une nuit une petite bulle apparaitra marquant votre journal a été mis a jour

allez au manoir parlez a l´entrepreneur et il vous dira d´aller voir le contremaitre

parler au contremaitre ( votre place forte est le long de la riviere au sud de balmora apres la mine et le pont sur le coté droit de la rivière quand on est dos a balmora)

retournez voir l´entrepreneur dans le manoir hlaalu de balmora

dormir entre 7 et 9 jour et retournez a la place forte

c´est fini

La vidéo du moment