CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pts de force etc... qui disparaisse

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:51:26

Bichour bichour....En fait j ai un petit probleme et j aimerai bien qu on m aide...Si vous voulez je vait voir dans ma liste de competence ma force et chance sont en rouge et il me mette force:44/72 et 56/70 je me debarasse de tout mon atiraille et hop tjr pa mes point qui revienne j ai dormi a peu pres 30 jour lol et sa reste ! ! si vous saviez m aider ! !! merciiiiiii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 20:53:48

ça m´est arrivé mais faut que je me rappel, y avait une histoire d´arme ou d´armure.

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:54:18

Bonjour, soit tu est malade dans quel cas il faut prendre une potion de guerison de maladi commune, ou tu a attrapé le fléau, il faut prendre un potion de guerison du fléoau

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:56:13

Merci...J en trouve chez les marchand des potion non ? et j a ete au temple de vivec j ai donner 56 pieces d or mais rien n y fait la maladie reste enfin merci bon jeu et bonne soiree

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 juin 2005 à 20:56:42

C´est effectivement une maladie ou un sort que tu as pris en plein tronche. Sauf que pour tout faire remonter, il faut enlever tous les objets enchantés en constant qui pourraient avoir un effet sur la caractéristique ciblée.

Et toujours pareil, une petite recherche avant de poser la question, ça ne fait pas de mal et c´est gratuit !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 juin 2005 à 20:57:36

Pour te guérir d´un truc qui résiste, pointe toi dans un temple et choisis l´autel que fait la guérison d´Almsivi ( ou un truc du genre)...

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:58:51

:merci: bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2005 à 21:00:12

le fleau,c´est ça!
ça n´a de l´arme que le nom!
désolé! :gni:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 juin 2005 à 21:01:47

Je ne voudrais pas avoir l´air d´en rajouter une couche, mais, d´une part en recherchant on trouve les réponses en une ou deux minutes, mais le manuel du jeu peut aussi servir... Beaucoup trop l´oublient ! ( ou n´ont pas le manuel, mais ça c´est un tout autre problème, assez grave aussi)

droit-au-4800
droit-au-4800
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:05:45

Je l ai mais je n ai pas trouver quelle potion utiliser... :s enfin si ma question etait c**** jmen escuz :lol:

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:05:45

ou sinon tu peut prendre des potion de regain de force ( tu en trouve chez les marchand dan la guilde des mages)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 juin 2005 à 21:09:23

Je n´ai émis aucun jugement sur ta question. Je dis juste que pour des petits problèmes de ce genre, une recherche sur le forum est nettemment plus rapide.

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
08 juin 2005 à 21:10:58

En fait si tu a un petit carré rouge a coté de la ultra mini map en bas a droite c´est que tu est malade sinon c´est qu´un ennemis ta toucher et qu´il ta fait baisser ta force, intelligence ect... donc dans ce cas , comme je l´ai dit il faut prendre une potion de regain de force ou intelligence, tient nous au courant :)

La vidéo du moment