CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans certaines quetes

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:36:26

salut à tous je suis nouveau j´ai eu le jeu il y a 3 jours et là je bloque sur certaines quetes bien que je puisse continuer sur d´autres j´aimerais avoir une progression homogene dans les differentes guildes
alors dans une des missions de la guilde des voleurs de balmora on me demande de trouver une cle du manoir nerano cherché longtemps introuvable aidez moi svp
sinon je dois egalement amener une esclave appelé rabinna à un gars qui vit à l´ouest de balmora ( voros hellas je crois)qui lui aussi est introuvable
merci de votre future aide

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:38:30

Le manoir nérano se trouve au Nord de Balmora ( en face de manoir Hlaalu a coté d´une tour

Pour l´esclave,il faut allé à Hla oad ( je c´est pu trés bien comme sa s´ecrit) puis une fois que tu i est tu vas dans la maison appelé " La planque du voleur"

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:44:20

pour la cle fo voir le gars dans un bar ( au verrou de la chance ou je sais plus quoi) etlui parler du manoir et lui filer de la tune jusqu´a ce qu´il te fil la cle

pour rabina le type habite pas loin de l´alchimiste mais si t fort en personalite tu peu parler avec elle jusqu´a ce qu´elle te propose de l´aider et de l´emmener a la delegation argonnienne a coeurebenne ou tora une recompense de 400 po

Kain_et_Raziel
Kain_et_Raziel
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:45:34

oups, je me suis gouré j´ai confondu le manoir nerano avec le manoir Hlaalo , vraiment désolé . ... :(

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:46:05

Sinon utilises la fonction rechercher . Il y a un espace en haut du forum où tu peux mettre un mot clé en rapport avec la quête où tu es bloqué. Par exemple essaye " Nérano" ou bien " clé manoir Nérano" et tu trouvera surement ton bonheur. Utilises cette fonction le plus souvent possible avant de créé un topic qui est en quelque sorte le dernier recours. Voilà, suis ces conseils et tout se passera bien. Sinon Nérano a la clé sur lui il est effectivement dans son manoir ( et il me semble qu´un autre gars la possède au mur du sud mais je suis pas sur!)

kermoysanx
kermoysanx
Niveau 5
07 juin 2005 à 18:50:02

bravo pour les reponses çà fuse
et en même temps je venais de faire unez recherche j´avais pas vu la barre et y´avait déjà des topics sur les sujets
merci tout le monde je retourne jouer

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:51:09

Dalandiel Posté le 07 juin 2005 à 18:45:16
. ..sinon tu peux tuer son serviteur qui est au Club du Conseil...

pourquoi tant de haine?
surtout que quand on est nouveau vo mieu negocier ( car ici tout est negociable mais vous n´aurez pas! ma liberte de penser!!!...hum hum... ok) et pour khal, si tout le monde rechercher ca ferait 2 ans qe ce forum seramort et enterre ( ce qui commence a se faie d´ailleur) mais de toute facon cette automne j´espere qu´on se retrouvera tous sur oblivion!!!

Khal-Torak
Khal-Torak
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:00:32

Je sais mais je mets trois heure a taper il m´afallu 5 min a répondre je pendais que j´aurai le 3è message du topic mais le temps de tapez c´était le 6è désolé! :lol:

La vidéo du moment