Bonjour a vous, mon nom est Kira mais je me ferai connaitre sous le nom de Gutts. Apres avoir écumer se forum pendant plus de 6mois a la recherche d´informations pouvant m´aider dans mes quêtes passée, je décide finalement de me faire connaitre. Je suis un Berserker, ce qui implique donc des qualitées de bourrinage hors-pair. Je suis debarquer en ce monde sans savoir d´ou je venait, ou j´allait. Sans aucun but precis, je décidait donc d´accomplir une petite tache bien simple: Aller a la rencontre de Caius. Ce qu´il me proposa par la suite ne m´aguicha guere: je deteste prendre des ordres. J´ai donc decider d´écumer Vvardenfell pour trouver ce qui ce doit d´etre l´épée la plus gigantesque possible, de m´entrainer et de buter tout ceux ki se dressent sur mon chemin. QU´a cela ne tienne; j´épargnerai tout personnage pouvant m´être utile. Puis un jour j´eu une illumination: ces ´dunmers´, race dont je fait partie,sont une belle bande d´esclavagiste. Kira a horreur des esclave, ce qu´elle deteste le plus: une cage. Elle entreprit donc de liberer tout esclaves qu´elle verrait. Mais un jour, elle décida de donner un sens a sa vie et decida de prendre les ordres que Caius Cosades avait a lui donner, c´est alors que le culte de la sixieme maison et du nerevarine commenca a prendre enormement d´ampleur dans sa tete....
Alors vous m´excuserez d´avoir pris un moyen ossi ridicule pour me présentez mais je croit que c´est une bonne facon de montrer que je suis pas veu ici pour me faire traiter de n00b :P J´espere pouvoir partager un peu de mon experience avec ceux ki en aurait besoin ----ex: le cube Dwemer. C´est ridicule tout les post ke j´ai vu a se sujet, falait kan meme se donner la peine de chercher bordel.