CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Goty

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:09:36

Slt, j´ai un problème pour la mission à vivec au quartier étranger où l´on doit conduire un argonien d´une taverne jusqu´aux livres rares de jobasha. Il est à deux doigts de se faire taper, j´arrange les choses et il accepte de me suivre mais qd je sors de là, il n´est plus derrière moi. Quand je retourne dans la taverne il n´est plus là, et qd je vais aux livres rares de jobasha il n´est pas là non plus, il a complètement disparu ! ! !. S ke c´est un bug irréversible du jeu et de la version Game Of The Year ( morrowind+tribunal+bloodmoon) ou s k´il y a une solution..AIDEZ MOI SVP ! ! !

xumix
xumix
Niveau 8
01 juin 2005 à 20:11:00

tu doit être victime d´un bug! pas cool sa! essaie de charger une partie

dleifra
dleifra
Niveau 5
01 juin 2005 à 20:13:14

moi je dis tu désinstalle windows tu réinsatlel tout et puis tu change d´ordi et tu recommence une partie après si cela ne marche pas tu pouras t´enerver....
ah mon avis ta perdu l´argonien dans des couloirs

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:18:33

je n´ai jamais rencontré ce bug, je pense que tu l´as plutôt perdu... regarde partout a l´étage..

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:23:11

Je comprend pas pourtant je vérifie bien qu´il est derrière moi dans le couloir et quand je sors de la taverne, il n´est plus là, je peux faire trois tour sur moi même il n´est pas là donc je pense pas non plus qu´il se barre en courant en 3 dixième de seconde dans le couloir..........

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
01 juin 2005 à 20:24:20

je me suis mal exprimé, je vérifie bien qu´il est derrière moi dans la taverne et dès ma sortir qd j´arrive dans le couloir, il a disparu, il n´est pas avec moi.........

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
01 juin 2005 à 20:53:17

étrange....

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
01 juin 2005 à 22:27:33

OMFG ( oh my fucking god) ElZorro, j´ai le même problème ( j´ai posté il y a 15sec dans " probleme de vivec" lol) moi aussi ca me fait ca et ca me fait gravement chier :-s si tu trouve une soluce tiens moi au courant :-(

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
01 juin 2005 à 23:06:57

Ya pa une truc genre player-> qqch_pnj 1 ( ou qqch du genre lol) pour faire aparaitre ce #!@*& de reptile a la noix ^.^ ? ?? sinon je vois pa comment faire, c´est dommage je commencais seulemen a comprendre toutes les races, l´histoire et tout, a devenir u nvrai fan lol :-(

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 10:28:45

Waaaaa merci gar :-d :-d :-d :-d

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 11:38:42

wéééé ca marche :-d maintenant je dois " faire disparaitre" ( dans un bain de sang) 5 type pour le commandant de fort plalène mais quand je vai les tuer ( soit je me fais baisé ^.^) soit j´ai les garde au cul alor je dois faire comment :(

oaken
oaken
Niveau 6
02 juin 2005 à 13:08:57

c´est simple sois tu augmente ton niveau
sois tu lui fait sarcastique pour pas avoir les garde
sois tu te procure beaucoup d´argent
ou soit tu evite les ville et les garde(je te le deconseil)

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 13:48:49

Les buté dans le ton sarcastique ca veut dire que je dois les enerve avec sarcastique et puis les dechirés :-p ?

ElZorro
ElZorro
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:46:53

En fait sarcastique c´est quand tu lui parle, si tu es fort en éloquence, c´est comme si tu te foutais de sa geule donc il peut se vénère il te tape en 1° et là tu deviens comme james bond, t´as le permis de tuer ! !!!!!! ( enfin , seulement pour la personne qui t´attaque bien sûr...) Et merci beaucoup pour le solution à mon problème même si j´ai pas encore essayé.......

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:59:41

Lol pa de probleme, comme james bond jai bien rit :-p de rien pour lastuce mai c pa moi ki ai donne le " code" je me doutai qui en avai un mais lequel ca lol, astuce en + pour bouge + vite tape coc Balmora pour alle direct a balmora ou coc Vicev pour alle direct a vivec jsai pa si ca marche avec les autres villes lol, tu na pa msn par hasard car tu mest fort sympathique james bond ^.^

thereisnofuture
thereisnofuture
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:00:52

c pue sur xBox!

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:05:59

Lama des montagne du sud on parle sur pc par sur Xbox, cest les moche du genou qui joue sur Xbox :-p

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:06:58

Lama des montagne du sud on parle sur pc par sur Xbox, cest les moche du genou qui joue sur Xbox :-p

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:07:46

Dsl le flood un prob de conec :-( me frappezzz pas svpppp :´(

ssj4ju
ssj4ju
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:37:17

:up:

La vidéo du moment